FANDOM

Électhor
Artwork Electhor RFVF
Univers Pokémon

Artwork de Électhor dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille

Informations
Génération Pokémon : Première
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Attaque : Éclair
Rareté : Rare

Électhor (Zapdos en anglais, サンダー Sandā en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Dans Melee, c'est un Pokémon sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Électhor est un oiseau jaune. Il dispose d'un corps très pointu.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Électhor apparaît uniquement dans Melee comme Pokémon qui peut être invoqué via une Poké Ball, mais ces chances d'apparition sont très basses puisque c'est un Pokémon puissant et légendaire. Il utilise l'attaque Éclair en s'entourant d'électricités formant des dégâts répétés et puissants, avant de s'envoler. Un simple contact avec lui provoque également des dégâts.

Après une complète absence dans Super Smash Bros. Brawl, Électhor apparaît dans ce jeu comme spectateur dans le stage Tour Prismatique dans la version 3DS.

Origine Modifier

Électhor est un Pokémon oiseau légendaire de la première génération, aux côtés de Sulfura et Artikodin

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

ELECTHOR
Trophée Electhor Melee "Il suffit qu’ELECTHOR batte des ailes pour que des orages d’été apparaissent et que des éclairs jaillissent de tous côtés. On dit qu’on peut facilement entendre venir ce Pokémon légendaire grâce au bruit caractéristique de ses ailes. En plus de ses attaques électriques comme FATAL-FOUDRE, il possède une attaque spéciale appelée BEC VRILLE."

Pokémon Rouge & Bleu

Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !