FANDOM

Étoile Warp
Image illustrative de l'article Étoile Warp
Univers Univers Kirby Kirby
Type Explosif
Apparitions Melee
Brawl
SSB4
Jeu d'origine Kirby's Dream Land (1992)

L' Étoile Warp (Warp Star en anglais), est un objet qui apparaît dans la série Super Smash Bros. depuis Super Smash Bros. Melee. Cet objet vient de l'Univers Kirby.

Apparence Modifier

Il s'agit simplement d'un véhicule en forme d'étoile jaune.

Effet Modifier

Lorsqu'un combattant touche cet objet, il s'envole avec l’Étoile Warp avant de s'écraser dans une explosion qui peut repousser les autres combattants. Il est possible de diriger le lieu de l'explosion avant l'atterrissage, mais il faut faire attention à ne pas aller dans le vide.

Origine Modifier

L'Etoile Warp est un objet important de l'univers Kirby. Sa principale utilité est de servir de moyen de transport à Kirby. Il finit ses trajets en s'écrasant.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Étoile Warp
Trophée Etoile Warp Melee "L’étoile Warp est à l’origine du voyage de Kirby, elle l’aide à se déplacer à grande vitesse. Dans Super Smash Bros. Melee, sautez dessus et votre personnage sortira rapidement de l’écran pour revenir toucher le sol dans une explosion éblouissante. Essayez d’utiliser votre Stick directionnel pour choisir où vous voulez atterrir."

Kirby's Dream Land

Brawl Modifier

Étoile Warp
Trophée Etoile Warp Brawl "Un objet ultrarapide. Dans la série Kirby, il sert à passer d'un stage à l'autre. Dans Smash Bros., c'est un objet d'attaque fulgurant qui balaye l'écran de haut en bas, ravageant sa cible. Vous pouvez déplacer le point d'atterrissage en inclinant le Stick directionnel vers la gauche ou la droite pendant la descente. Une fois la cible choisie, accrochez-vous! Attention à ne pas dégringoler du stage..."
Game Boy logo : Kirby's Dream Land
Game Boy logo : Kirby's Dream Land 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard