1 016 Pages

Éventail
Image illustrative de l'article Éventail
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Arme
Apparitions SSB
Melee
Brawl

L'éventail (Fan en anglais, はりせん en japonais) est un objet qui apparaît dans Super Smash Bros., Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

Il s'agit d'un petit éventail blanc.

Effet Modifier

Cet objet est considéré comme une arme très faible. Il attaque avec une grande rapidité, ce qui est très pratique pour briser le bouclier des adversaires. L'Eventail ne cause seulement 2% à 1% dommages, et n'éjecte pas, mais il est difficile de l'esquiver. Puisque les personnages attaquent très rapidement avec, il est donc facile de causer beaucoup de dommages en un rien de temps. Faites un Smash de Côté en tenant cet objet pour donner des coups plus puissants. Il est aussi recommander de lancer les Eventails sur les adversaires pour leur causer des dommages assez forts. Malgré qu'il paraît très faible, l'Eventail a une grande puissance s'il est utilisé correctement.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Éventail
TrophéeEventail SSBM "L'Eventail peut être agité si rapidement qu'il ne laisse pas à vos ennemis le temps de réagir. Mais c'est une arme peut puissante et à courte portée que vous pourrez toutefois utiliser pour briser la défense de vos adversaires. L'Eventail peut aussi être utilisé comme projectile s'il est lancé sur vos ennemis."

Super Smash Bros.

Brawl Modifier

Eventail
TrophéeEventail SSBB "Cet objet est fabriqué à partir de papier épais plié en accordéon, collé à un bout et déplié à l'autre. Au Japon, il est surtout utilisé par les comédiens de la région du Kansai comme accessoire. Sa présence dans Smash Bros. reste un mystère. Saisissez-vous de cet objet unique et cognez les ennemis. Si vous jetez l'éventail sur un ennemi, il sera envoyé vers le haut."
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

GalerieModifier