FANDOM

75m
Image illustrative de l'article 75m
Univers Univers Donkey Kong.png Donkey Kong
Apparitions Brawl
SSB4 (Wii U)
Jeu d'origine Donkey Kong (1981)
Disponibilité Déblocable (Brawl)
Départ (SSB4)

75m est un stage de l'Univers Donkey Kong présent dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Wii U.

Description Modifier

Ce stage est un très grand stage prenant lieu sur le décor du jeu d'arcade Donkey Kong en gardant l'aspect 8-bit. La présence des flammes, des objets féminins et des ressorts sont prises du jeu original. Il est également possible de grimper et descendre des échelles comme dans le jeu original. Le sprite de Donkey Kong est présent et en plus d'envoyer les ressorts, sa présence provoque des dégâts pour ceux autour de lui.

Origine Modifier

Ce stage est une reproduction exacte du stage 75m de Donkey Kong. La seule différence entre les deux est l'absence de Pauline, la demoiselle en détresse du jeu original.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage apparaît comme un stage déblocable, qui s'obtient en jouant avec Donkey Kong 20 fois.

Dans Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Le stage réapparait dans ce jeu, cette fois-ci comme un stage de départ. Cependant les plateformes toutes à droite du stages sont moins rallongé que dans Brawl

Anecdotes Modifier

  • On ne peut pas aller dans la barre située tout en bas du stage, vraisemblablement car, dans le jeu original, cela signifiait un Game Over. Cela n'empêche cependant pas le Dresseur de Pokémon d'y être.
  • Dans Brawl, ce stage a deux particularités sur ses musiques: c'est le seul qui n'ait pas de musique à débloquer et le seul dont toutes les musiques viennent du même jeu.
    • De même, le thème de 25m est présent dans les trois musiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard