FANDOM

Activer les plates-formes! est un stage bonus apparu uniquement dans Super Smash Bros., c'est un mini-jeu pouvant
Activer les plates-formes!

L'écran disponible durant le Mode Classique du jeu.

n'être joué que seul. Il est disponible à partir du menu principal où le joueur peut s'entraîner avec son personnage sur ce mini-jeu ou bien il devra effectuer le mini-jeu lors du Mode 1 Joueur. C'est le seul mini-jeu unique de ce jeu car les deux autres sont retournés dans le successeur du jeu. Le stage est différent pour chaque personnage et ce dernier devra mettre ses coups et compétences à l'épreuve pour pouvoir activer toutes les platesformes. Un message nous félicite une fois le stage bonus réussi avec tous les personnages jouables du jeu.

ButModifier

Le joueur doit réussir à activer les 10 plateformes qui sont un peu partout à travers l'espace libre du stage, pour cela, le personnage choisi doit monter sur la plateforme qui ne peut être atteinte souvent que grâce à ses capacités, par exemple pour Kirby, une plateforme sera mise en hauteur car celui-ci peut voler pendant un moment. Une fois l'étape réussi, le jeu nous annonce si nous avons établi un nouveau record ou si nous avons juste réussi car un des autres buts est aussi de finir ce stage le plus rapidement possible.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard