FANDOM

Arène de Ferox
Image illustrative de l'article Arène de Ferox
Univers Univers Fire Emblem Fire Emblem
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Fire Emblem: Awakening (2013)
Disponibilité Dès le début

L'Arène de Ferox (Arena Ferox en anglais) est un stage apparaissant dans la version 3DS de Super Smash Bros. 4. Le stage est basé sur le jeu Fire Emblem: Awakening, sur 3DS.

DescriptionModifier

L'Arène de Ferox est une grande arène ronde. Elle a des tribunes et donc des spectateurs. Ici, le terrain possède quatre plateformes. La plateforme du bas est soutenue par un pilier.

En mode Destination Finale ce stage est pareil sauf qu'il ne bouge pas et qu'il n'y pas de plateformes qui apparaissent.

OrigineModifier

Cette arène est d'origine du jeu Fire Emblem: Awakening. Elle apparaît au Chapitre 4, quand les veilleurs réussissent à passer la frontière de Regna Ferox. Une fois à Ferox, ils demandent de former une alliance contre l'armée plégienne. Malheureusement, le khan de l'est, Flavia, ne peut exécuter ceci car Regna Ferox possède aussi un autre khan : Basilio, le khan de l'ouest.

Son équipe ayant gagné le tournoi de l'Arène de Ferox l'an dernier, c'est lui qui dirige le royaume. Mais un nouveau tournoi a lieu bientôt, laissant les veilleurs s'occuper de l'équipe adverse pour que Flavia puisse diriger l'armée afin de former une alliance. Pendant la bataille, ils rencontrent une étrange personne nommée "Marth", qui a sauvé Lissa au Chapitre 1.

Une fois Marth vaincu, Flavia accepte l'alliance avec l'armée Ylissienne et Lon'zu se joint à eux à la fin du chapitre, étant ancien champion de l'équipe de Basilio.

Dans Super Smash Bros. 4Modifier

L'Arène Ferox est présente dans la version 3DS du jeu.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard