FANDOM

1 043 Pages

Badge Franklin
Image illustrative de l'article Badge Franklin
Artwork du Badge Franklin dans Super Smash Bros. Brawl
Univers Univers EarthBound EarthBound
Apparitions Brawl
SSB4
Jeu d'origine Mother (1991)

Le Badge Franklin est un objet de l'Univers EarthBound qui apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

C'est un badge avec un contour jaune, au centre il y a un signe de l'Amérique caché par des cercles noirs, un éclair bleu et le mot "MOTHER" en rouge. Il y a aussi un grand cercle noir où sont écrits en haut et en bas "Franklin Badge".

Effet Modifier

On peut le porter comme un badge normal mais celui-là il est spécial, il peut renvoyer les projectiles des adversaires. On ne peut pas le garder pendant un combat entier, il disparaîtra à un moment du combat.

Le mode Combat spécial a l'option de l'avoir en permanence.

Origine Modifier

Le Badge Franklin est un objet qui apparaît tout au long de la série EarthBound. Cette pièce d'équipement permet dans le jeu original d'agir comme une défense contre les attaques électriques (ce qui explique l'éclair visible sur ce dernier).

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Badge Franklin
Trophée Badge Franklin Brawl "Si vous portez ce badge, vous pourrez renvoyer tous les projectiles. Ses effets sont exactement les mêmes que ceux des autres boucliers du jeu, comme par exemple celui de Fox. Dans EarthBound, il servait à repousser les attaques tonnerre. L'éclair dessiné sur le badge en témoigne. Son importance ainsi que son utilité impressionnaient bien des joueurs."
SNES logo (text) : EarthBound (Japon et E.-U. uniquement)
Game Boy Advance logo : Mother 3 (Japon uniquement)