FANDOM

1 044 Pages

Balle Smash
Image illustrative de l'article Balle Smash
La balle Smash dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Smash final
Apparitions Brawl
SSB4

La Balle Smash (スマッシュボール en japonais) est un objet qui est apparu pour la première fois dans Super Smash  Bros. Brawl. Il devra réapparaître dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U. Mais on peut voir son symbole dans Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee a l'écran titre.

Apparence Modifier

La Balle Smash est un objet volant multicolore avec le symbole Super Smash Bros. Elle peut se déplacer n'importe oû sur l'écran en traversant les murs et plateformes.

Effet Modifier

Quand on brise cet objet, on peut déclencher un Final Smash, mais attention si votre adversaire vous blesse plusieurs fois la balle s'en va.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Balle Smash
Trophée Balle Smash Brawl "Un objet puissant. Chaque personnage possède une technique secrète unique, le Final Smash, qu'il peut utiliser après avoir brisée une Balle Smash. Si vous l'utilisez au moment propice, elle vous rapprochera de la victoire. Elle peut changer le cours du match, apporter la touche finale à une série de coups, ou même déclencher un final chaotique qui pourrait bien vous faire pleurer de rire !"
Wii : Super Smash Bros. Brawl

SSB4 Modifier

Balle Smash
Trophée Balle Smash 3DS C'est grâce à cet objet que vous pouvez exécuter le Smash Final, un coup extrêmement puissant et propre à chaque personnage. Le Smash final est le moins exceptionnel, et pour cause : il peut-être décisif ! Il faut plusieurs coups pour détruire une balle Smash, vous devez donc être au bon endroit et frapper au bon moment !

Galerie Modifier