FANDOM

Balloon Fight
Image illustrative de l'article Balloon Fight
Univers Univers Balloon Fight.png Balloon Fight
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Balloon Fight (1985)
Disponibilité Déblocable

Balloon Fight est un stage issu de l'Univers Balloon Fight qui apparait dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS

Description Modifier

Le stage consiste en une zone de sol avec de l'eau au centre, des plateformes au-dessus de celle-ci, quelques nuages tirant des étincelles à travers le stage et des Flippers. Parfois, le Poisson apparaît dont le but est d'entraîner un combattant sous l'eau.

Une particularité de ce stage est qu'aller par soi-même sur les bords du stage ne cause pas de K.O., mais transporte de l'autre côté du stage. En revanche si on se fait éjecter par un adversaire ou un objet cela fera un K.O.

Le stage a trois apparences différentes. Il y en a une ordinaire, une seconde en appuyant sur L et une troisième en appuyant sur Y.

OrigineModifier

Dans Balloon Fight, un personnage avec un casque et des ballons a pour but de percer ceux d'un adversaire pour le faire tomber dans l'eau. Se déplacer hors de l'écran cause un déplacement de l'autre côté du niveau.

Le poisson vient du jeu original et est une menace si on vole trop bas. Les Flippers viennent des phases 7 à 11 du jeu.

Le stage apparaît comme stage déblocable dans la version 3DS. Il s'obtient en jouant trois fois avec Villageois.

Anecdotes Modifier

  • Malgré leur apparence 2D, les plateformes sont en 3D.
  • Il s'agit du stage avec le plus de forme possible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard