Ballon Fighter
Sprite Balloon Fighter
Sprite du Balloon Fighter dans Balloon Fight
Univers Balloon Fight
Univers Univers Balloon Fight
Première apparition Balloon Fight (1984)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Couleur des cheveux Bruns
Couleur des yeux Bruns
Sur d'autres wikis

Balloon Fighter est le personnage principal de l'Univers Balloon Fight.

Apparence Modifier

Balloon Fighter porte une tenue ressemblant à celle de Mario. Il porte une salopette rouge, une chemise et des chaussures bleues, ainsi qu'un casque assorti.

Origine Modifier

Balloon Fighter est le personnage principal du jeu Balloon Fight. Armé de deux ballons, il doit attaquer des ennemis et crever leurs ballons, tout en évitant leurs attaques et les hasards des niveaux.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Balloon Fighter est représenté sur un Trophée dans ce jeu.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Balloon Fighter est représenté sur une Vignette.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Balloon Fighter
Trophée Balloon Fighter Melee "Le but du jeu dans Balloon Fight est de détruire les deux ballons de vos ennemis pour les priver de leur moyen de locomotion. Si vous perdez un de vos ballons, vous aurez beaucoup plus de difficulté pour réussir à prendre de la hauteur. Vous pouvez aussi bien détruire les ballons de vos ennemis que ceux de vos amis, alors faites attention quand vous jouez avec eux."

Balloon Fight

Anecdotes Modifier

  • Le Villageois fait allusion au Balloon Fighter avec son attaque spéciale haut. Dans le menu des Chefs-d'oeuves, les ballons de cette attaque son d'ailleurs vus avec le jeu Balloon Fight.
  • Balloon Fighter était considéré comme un personnage jouable dans Melee pour représenter la période de la NES, avec les Ice Climbers, Excitebike et Bubbles.