FANDOM

1 345 Pages

Cet article est à propos de Bayonetta dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour personnage en général, voir Bayonetta.

Bayonetta est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Elle apparait en contenu téléchargeable dès le 3 février 2016, au prix de 5,99€ pour chaque version individuellement et 6,99€ pour les deux avec son stage, Tour de l'horloge de l'Umbra dans la version Wii U. Elle a été désignée comme gagnante du scrutin des combattants et est le dernier DLC.

Costumes alternatifs Modifier

Bayonetta dispose de deux lots de quatre costumes. Les 4 premiers sont des costumes basés sur son apparence dans Bayonetta 2 et les 4 autres sur son apparence dans Bayonetta.

Icônes Notes
Bayonetta Icône SSB 3DSIcône Bayonetta U Bayonetta dans Bayonetta 2.
Icône 3DS Bayonetta jauneIcône Bayonetta jaune U
Icône 3DS Bayonetta rougeIcône Bayonetta rouge U Couleurs de Jeanne.
Icône 3DS Bayonetta blancIcône Bayonetta blanc U
Icône 3DS Bayonetta originalIcône Bayonetta original U Bayonetta dans Bayonetta.
Icône 3DS Bayonetta vertIcône Bayonetta vert U Ressemble à une couleur alternative de Anarchy Reigns.
Icône 3DS Bayonetta roseIcône Bayonetta rose U
Icône 3DS Bayonetta bleuIcône Bayonetta bleu U Ressemble à une couleur alternative de Anarchy Reigns.

Galerie Modifier

Poster Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Sans compter Corrin, qui a une forme alternative féminine, Bayonetta est le seul personnage féminin téléchargeable.
  • Bayonetta est le seul personnage du jeu dont les Provocations peuvent être annulées.
  • Lors de son trailer, elle dit la phrase de sa provocation en mentionnant la mère de son interlocuteur. Elle dit cela à Bowser Jr., qui ne sait pas qui est sa mère, et à Corrin, dont la mère décède au début de son jeu, ce qui donne un aspect tragique à cette réplique pour les deux personnages.