FANDOM

1 457 Pages

Cet article est à propos de Bayonetta dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour personnage en général, voir Bayonetta.

Bayonetta est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Elle apparait en contenu téléchargeable dès le 3 février 2016, au prix de 5,99€ pour chaque version individuellement et 6,99€ pour les deux avec son stage, Tour de l'horloge de l'Umbra dans la version Wii U. Elle a été désignée comme gagnante du scrutin des combattants et est le dernier DLC.

Costumes alternatifs Modifier

Bayonetta dispose de deux lots de quatre costumes. Les 4 premiers sont des costumes basés sur son apparence dans Bayonetta 2 et les 4 autres sur son apparence dans Bayonetta.

Icônes Notes
Bayonetta Icône SSB 3DSIcône Bayonetta U Bayonetta dans Bayonetta 2.
Icône 3DS Bayonetta jauneIcône Bayonetta jaune U
Icône 3DS Bayonetta rougeIcône Bayonetta rouge U Couleurs de Jeanne.
Icône 3DS Bayonetta blancIcône Bayonetta blanc U
Icône 3DS Bayonetta originalIcône Bayonetta original U Bayonetta dans Bayonetta.
Icône 3DS Bayonetta vertIcône Bayonetta vert U Ressemble à une couleur alternative de Anarchy Reigns.
Icône 3DS Bayonetta roseIcône Bayonetta rose U
Icône 3DS Bayonetta bleuIcône Bayonetta bleu U Ressemble à une couleur alternative de Anarchy Reigns.

Galerie Modifier

Poster Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Sans compter Corrin, qui a une forme alternative féminine, Bayonetta est le seul personnage féminin téléchargeable.
  • Bayonetta est le seul personnage du jeu dont les Provocations peuvent être annulées.
  • Dans la version japonaise du jeu, Bayonetta a un doublage américain lorsque son costume de Bayonetta est utilisé. Il s'agit d'une référence au fait que ce jeu n'avait pas eu de doublage japonais, qui n'a été fait que pour sa réédition sur Wii U.