FANDOM

1 016 Pages

Bombe gluante
Image illustrative de l'article Bombe gluante
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Jet
Apparitions Brawl
SSB4

La bombe gluante (Gooey Bomb en anglais, チューインボム en japonais) est objet qui apparaît dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. 4.

Apparence Modifier

La Bombe Gluante possède un "noyau'" rouge et est recouverte d'une manière gluante blanche.

Effet Modifier

Comme son nom l'indique, c'est une bombe qui se colle facilement sur les joueurs. Il faut la prendre puis la jeter sur un adversaire pour qu'elle se colle sur lui, puis s'explose au bout d'un certain temps. L'explosion de cet objet peut causer 22% dommages, environ. Plusieurs Bombes Gluantes peuvent se coller en même temps à un seul et même joueur pour doubler les dégâts. Elle peut même être transférer à un autre joueur en le frappant ou en passant à côté, sachant que le "minuteur" de la Bombe ne diminue pas entre-temps.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Bombe gluante
Bombe Gluante Trophée "Cette bombe est recouverte d'une substance visqueuse très collante qui permet de la faire adhérer à l'ennemi sur lequel elle est lancée. Une fois collé, ce vil objet explose après un temps donné. Prudence, car si vous touchez un adversaire portant une telle bombe, elle peut se coller à vous. Ce truc est vraiment dangereux."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Galerie Modifier