FANDOM

Bombe intelligente
Image illustrative de l'article Bombe intelligente
Artwork de la bombe intelligente dans Brawl.
Univers Univers Star Fox.png Star Fox
Type Explosif
Apparitions Brawl
SSB4
Jeu d'origine Starwing / Star Fox (1993)

La Bombe intelligente (Smart Bomb en anglais, スマートボム Smart Bomb en japonais) est un objet issu de l'Univers Star Fox, apparu depuis Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

La Bombe Intelligente est ronde avec un contour rouge et quelques lignes blanches, le centre est blanc et il y a un grand B noir pour signifier "bombe".

Effet Modifier

Cet objet peut-être ramassé et jeté pour créer une vague d'explosion, mais il faut l'utiliser à distance pour que le lanceur ne risque pas de prendre lui aussi des dégâts. Cet objet explose également s'il est frappé. Il arrive parfois que cet objet n'explose pas, mais explose durant un autre essai.

Origine Modifier

La Bombe intelligente est issue de la série Star Fox. Dans Lylat Wars / Star Fox 64, cet objet peut exploser sur commande après le jet.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Bombe intelligente
Trophée Bombe intelligente Brawl.png "Lorsqu'on la lance ou qu'on la frappe, cette bombe inflige des dommages à tous les personnages se trouvant dans son rayon d'action. Il est d'ailleurs si étendu que celui qui déclenche la bombe doit faire attention à ne pas être blessé. Dans Star Fox, cet objet explose après un temps donné, ou peut être déclenché immédiatement en appuyant sur un bouton."
SNES : Starwing
N64 : Lylat Wars

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard