Comme un très grand nombre de jeux vidéos, la série Super Smash Bros. contient plusieurs bugs.

Super Smash Bros. Modifier

  • Si on utilise le stage Kirby Beta 2, ce stage non fonctionnel nous permet parfois de traverser le sol ou de voir un combattant tenir en l'air.
  • Si vous utilisé la Tornade Mario à coté des carapaces vertes, il arrive que Mario soit immobile et son adversaire soit immobile et se voit des dégâts infligés. Il faut que les Carapaces disparaissent pour qu'ils redeviennent normaux.
  • Si vous prenez Link avec des Carapaces Rouges et que vous faites un Boomerang Tornade, ses dégâts montent a 500%.

Super Smash Bros. Melee Modifier

  • Il existe un bug où on peut jouer avec Créa-main et on peut le voir surtout dans le mode Melee.
  • Si Link lance son boomerang , qui attrape le bord et reprend son boomerang, il va sauter très haut.

Super Smash Bros. Brawl Modifier

  • Kart immobile : Dans le stage Circuit Mario, si Link utilise son Smash Final sur la plateforme du milieu avec son adversaire, Link touche l'adversaire et le kart, le kart devient immobile.
  • Si Ness fait le PSY Magnétisme sur le petit vaisseau ou sur le canon de Corneria, il peut attaquer l'adversaire vers ces emplacements.
  • Si Fox utilise son Final Smash dans le trou du Pont d'Ordinn, il va se reconstruire. Si jamais Rondoudou utilise le sien quand le pont se reconstruit, il gardera sa taille géante en fonction de la taille acquise , à noter que la taille maximale est atteinte si le Final Smash est déclenché quand l'aura noire de reconstruction commence à devenir bleue. Si R.O.B utilise son Final Smash au moment oû le pont se reconstruit il restera avec sa transformation éternellement et sera invincible jusqu'à qu'il sorte de l'écran, il peut aussi arriver que le laser bug aussi.
  • Si vous vous faites avalez par Gloupti quand Shadow fait son Chaos Contol, vous avancerez normalement.
  • Quand Rondoudou fait Megagonflage avant de revenir sur le bateau, on peut le voir mourir géant.
  • Si vous utiliser Kirby avec l'attaque Rocher dans le stage Pictochat sur le coins à droite du stage il s'écrasera à répétitions sur le sol le rendant invincible jusqu'à qu'il reprenne sa forme normal.
  • Il existe un bug qui permet de mettre la même couleur pour touts les combattants si ils ont le même personnage (bug qui fonctionne avec Joueur ou ORDI) en mode Brawl . Exemple : Si vous voulez Mario avec le costume rouge ( de base ) il faut choisir Mario pour tous, ensuite mettre un joueur/ORDI sur le costume, mettre le mode équipe, supprimer ce Joueur/ORDI enlever le mode équipe, passer au Joueur/ORDI suivant. Refaite la manipulation jusqu'à qu'il y ai plus personne, mettez le mode équipe ( si ce n'est pas déjà fait ) remettez tous les personnages, enlever le mode équipe et tous les Mario seront de la même couleur. ( le bug s'annule si vous changer de couleur à un personnage )
  • Si Roi Dadidou utilise Avavl'Tout ( attaque spécial neutre ) sur le bord du stage et que Ike utilise Vive lame ( attaque spécial coté ) alors Ike tombera du stage sans pouvoir se rattraper alors que normalement il s'arrête au bord du stage.
  • Si Snake utilise son attaque spéciale bas et que Dadidou utilise son attaque spéciale neutre, la mine explose à répétition.

Super Smash Bros. 4Modifier

Th (2)

Déformation de Roi Dadidou.

  • Sur Mute City, quand Harmonie est sur la plateforme droite, il faut descendre et utiliser Tir Luma sans relâcher, on se retrouve sur le circuit. Relâcher le bouton permet parfois d'être sur la piste sans prendre de dégâts.
    • Si vous prenez un maxi champignon sur le vaisseau, il arrive que vous ne recevriez aucun dégât si vous êtes sur la route.
  • En prenant Yoshi dans Smash en Masse, le dernier combattant est un Yoshi. Il faut qu'il fasse une Ponte d’Oeuf et il doit grandir.
  • Le bug de Ness avec le PSY Magnétisme de Brawl est présent, et aussi celui de Rondoudou sur Wii U !
  • Si vous utilisez Kirby qui s'est transformé avec l'Aval'tout, quand il a attrapé une balle Smash, enlevez le déguisement et vous vous retrouvez avec les yeux normaux, après votre final smash, avalez le même combattant et vous aurez les yeux jaunes.
  • Jouer au Smash Spécial en mode PV, en prenant un personnage avec un Smash Final de transformation (Bowser, Wario, Lucario...). Avec très peu de PV, utilisez le Smash Final de votre personnage. Les adversaires peuvent vous faire atteindre 0 PV, mais vous pouvez toujours combattre. Aussi, en mode Temps, si un de ces Smash Finaux est déclenché à la DERNIERE seconde, le perso jouera sur l'écran de résultats.
  • En jouant au mode Smash Temps avec un personnage avec un Smash Final de transformation, à la fin du temps, faites votre Smash Final et le personnage apparaît en train d'avancer, attaquer...
  • A la fin du combat, aller au menu Home et reprendre peut permettre au joueur de découvrir une position bizarre en forme de T, elle est d'ailleurs la pose par défaut d'édition des modèles 3D des personnages.
  • En jouant sur Royaume Champignon U, si vous attrapez Carrotin, et que vous attrapez un combattant, vous aurez le combattant toute la partie. Si vous prenez le Villageois et Donkey Kong ou Bowser, il aura les jambes de Donkey Kong/Bowser.
  • En jouant avec Pac-Man, faites pause avant de faire une attaque enfoncé coté ou haut pourrait faire flotter Pacman pendant la pause et tout redevient normal si vous continuez le combat.
  • Si vous terminé Smash en masse avec tous les personnages en terminant par Mewtwo, il sera bugé.
  • Si Pac-Man fait son attaque Pac saut et que un combattant va dessus quand Pacman le refait, il mettra K.O. le combattant.
  • Il existe un bug qui déforme les personnages.
  • Les Mega vitamines de Dr.Mario disparaissent instantanément si la pilule touche un rebord de stage.