Bumper
Image illustrative de l'article Bumper
Artwork du Bumper dans Super Smash Bros. Brawl
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Jet
Apparitions SSB
Brawl
SSB4

Le Bumper (バンパー en japonais) est un objet apparaissant dans Super Smash Bros., Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Il vient de l'Univers Super Smash Bros.

Apparence Modifier

C'est un rond blanc entouré de bleu, il y a une forme de soleil avec le signe de Smash Bros. en or, au milieu.

Effet Modifier

Il faut l'attraper puis le jeter pour qu'il reste immobile. Si un joueur le percute, il s'éjectera. On peut aussi le lancer sur quelqu'un, donnant des chances pour qu'il soit KO. Cependant, le Bumper ne cause pas beaucoup de dommages mais il envoie loin.

Origine Modifier

Il est basé sur les Bumpers utilisés dans les jeux de Pinball.

Trophées Modifier

Le Bumper apparaît en Trophée dans Super Smash Bros. Brawl seulement. Pour le débloquer, il faut atteindre un total de 5000 mètres (15 000 pieds) avec tout les combattants dans Homerun Smash.

Brawl Modifier

Bumper
TrophéeBumper SSBB "Cet objet est tiré de Super Smash Bros. sur Nintendo 64. Il fait un retour triomphal, de nombreuses années plus tard ! Le Bumper est utilisé pour faire rebondir les boules de flipper, et son rôle est exactement le même dans Smash Bros. Il réagit à tout ce qui le touche, y compris à celui qui l'installe. Comme on peut les positionner en l'air, il faut une tactique solide pour les utiliser."
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

GalerieModifier

AnecdoteModifier