1 043 Pages

Caisse
Image illustrative de l'article Caisse
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Contenant
Apparitions SSB

Les Caisses (Crate en anglais, en japonais) sont des objets apparaissant dans tous les jeux de la série. Ce sont des objets similaires aux tonneaux.

Apparence Modifier

Les Caisses peuvent avoir plusieurs apparences : Normal qui sont en bois, les boîtes du futurs en apparence métalique et les boîtes avec du papier cadeau.

TrophéesModifier

Melee Modifier

Caisse
100px-Crate Melee Trophy "Une fois ouverte, une Caisse déversera tout son contenu. A moins que votre personnage ne soit très fort, leur poids important vous fera marcher très lentement. Si vous décidez de la porter pour la lancer sur un adversaire, cette action prendra du temps et celui-ci aura donc tout le loisir de l'esquiver. De temps en temps, une Caisse explosera sous la contrainte."

Super Smash Bros.

Brawl Modifier

Caisse
Trophée Caisses Brawl "Vous pouvez les détruire pour obtenir les objets qu'elles contiennent, mais prudence, certaines explosent en se brisant. Dans Super Smash Bros. Melee, toutes les caisses se ressemblaient, mais désormais leur apparence varie selon le stage. Parfois elles auront l'air futuristes, parfois elles ressembleront à des cadeaux soigneusement entourés de rubans."
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

 SSB4 Modifier

Caisses
Trophée Caisses U Ces caisses peuvent contenir des objets très précieux. Détruisez-les d'un simple coup ou jetez-les ! Leur apparence varie selon les stages, elles peuvent être en bois… ou pas. Ne vous offusquez pas si certaines explosent, il paraît que ça forme le caractère…
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.