FANDOM

Capsule
Image illustrative de l'article Capsule
Artwork de la Capsule pour Super Smash Bros. Brawl
Univers Univers Super Smash Bros..png Super Smash Bros.
Type Contenant
Apparitions SSB
Melee
Brawl
SSB4

La Capsule (Capsule en anglais, カプセル en japonais) est un objet apparaissant dans tous les opus de la série Super Smash Bros.

Apparence Modifier

C'est une capsule rose et blanche. Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, il y a des capsules plus grosses.

Effet Modifier

La Capsule est un objet plutôt petit. Quand elle est jetée, elle se transforme en un autre objet. Elle a 12.5% de chances d'exploser. L'explosion de la Capsule peut causer 22-42% dommages, ce qui la rend assez dangereuse. Elle a presque le même effet qu'un Oeuf.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Capsule
TrophéeCapsule SSBM.png "Ces petits containers contiennent des objets qui ne demandent qu'à sortir. Les Capsules ont 12,5% de chances d'exploser, le choix du moment et de l'endroit où vous voulez les ouvrir peut donc vous donner un avantage stratégique. Leur fort pouvoir explosif fait qu'il peut être plus judicieux de les lancer à vos adversaires plutôt que d'essayer de les ouvrir."

Super Smash Bros.

Brawl Modifier

Capsule
TrophéeCapsule SSBB.png "Un petit objet qui contient... un objet. Brisez-le pour l'obtenir. Attention, il y a 12;5% de chances qu'une capsule contienne des explosifs, alors choisissez bien l'endroit où vous la lancez pour la briser! Les capsules ne contiennent ni caisses ni tonneaux, mais l'inverse est possible."
N64 : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard