FANDOM

Celebi
Artwork Celebi COAA
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Attaque : Vol
Rareté : Très rare

Celebi (ホウオウ "Houou" en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Celebi est un petit Pokémon volant vert.

Origine Modifier

Celebi est un Pokémon de type Plante et Psy de la Génération II. Il est gardien des forêts et a la capacité de voyager dans le temps.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Celebi est un Pokémon unique car il doit être débloqué à travers ce qui requiert de finir le jeu. Il faut obtenir tous les personnages, tous les stages, obtenu la banque sonore, fini tous les évènements et exécuter 5000 K.O. en tout pour débloquer l'option de l'affichage du score.

Après quoi, Celebi a une chance sur 251 (le nombre total de Pokémon à l'époque) d'apparaître, où comme Mew, il apparait et s'envole sans rien faire. Une notification félicite la vision du Pokémon et récompense par son trophée.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Celebi apparaît de manière similaire à Melee dans ce jeu, sauf qu'il a la possibilité d'être appelé sans aucune restriction. Il laisse derrière lui 3 Trophées en s'envolant. Ses chances d'apparaître sont de 1 sur 493 (nombre de Pokémon à l'époque).

Celebi perd son rôle des précédents jeux, mais est représenté sur un trophée unique à la version 3DS.

Trophées Modifier

Melee Modifier

CELEBI
Trophée Celebi Melee "CELEBI a le pouvoir de voyager à travers le temps et passe son temps en allant d’une époque à une autre. Cette divinité des forêts laisse une nature luxuriante partout où il passe. Comme MEW, CELEBI est un Pokémon drapé de mystère. Ses techniques spéciales sont un mélange de pouvoirs PLANTE et PSY."

Pokémon Or & Argent

Brawl Modifier

CELEBI
Trophée Celebi Brawl "Un Pokémon Temporel. CELEBI peut voyager dans le temps et se trouver en plusieurs endroits simultanément. On dit qu'il n'apparaît qu'en temps de paix, salué par un foisonnement d'arbres et de plantes. Quand CELEBI utilise Prescience, l'ennemi est bombardé d'énergie psychique deux tours après. L'effet est dévastateur sur n'importe quel Pokémon."
Game Boy logo : Pokémon Or/Argent
Game Boy Advance logo : Pokémon Emeraude
Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard