FANDOM

Château assiégé
Image illustrative de l'article Château assiégé
Univers Univers Fire Emblem.png Fire Emblem
Apparitions Brawl
SSB4 (Wii U)
Jeu d'origine Fire Emblem
Disponibilité Dès le début

Château assiégé (Castle Siege en anglais) est un stage de l'Univers Fire Emblem ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl. Il s'agit du premier stage issu de cet univers.

Description Modifier

Ce stage se déroule dans un château et se divise en trois parties.

La première partie se déroule dans un extérieur avec un son avec une descente sur la gauche et deux plateformes un peu plus en hauteur.

La seconde partie se déroule à l'intérieur du château, vraisemblablement dans une salle de trône. Contrairement aux autres zones, il y a un sol. Des statues sont présentes et elles peuvent être brisées, faisant alors disparaître les plateformes qu'elles tiennent avec. Il y a également deux plateformes penchées sur les bords de chaque côté.

La troisième partie se déroule dans un sous-sol avec une roche qui balance sous le poids.

Origine Modifier

Ce stage s'inspire du thème de la série Fire Emblem plutôt que de se concentrer sur un jeu en particulier.

Anecdotes Modifier

  • Le Dresseur de Pokémon se situe dans la tour juste derrière la plateforme. Cependant, si un deuxième Dresseur est présent, il sera dans une tour encore plus en arrière-plan.
  • En cas de mort subite, les personnages se trouvent dans la même zone qu'à la fin du combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard