FANDOM

Champ de Bataille
Image illustrative de l'article Champ de Bataille (Melee)
Univers Univers Super Smash Bros..png Super Smash Bros.
Apparition Melee
Disponibilité À débloquer

Champ de Bataille (戦場 en japonais) est un stage exclusif de Super Smash Bros. Melee qui existe également dans les autres jeux de la série, de la même façon que la Destination Finale. Il apparaît également dans les autres jeux de la série mais son apparence diffère bien qu'il reste identique dans la composition du terrain.

ApparenceModifier

Son apparence n'est pas différente d'avant, elle possède toujours trois plateformes et une grosse plateforme au milieu. Sa couleur change pour passer un peu à du violet et ce stage est plus grand que le Champ de Bataille de Super Smash Bros.. Il possède une sorte de boule d'énergie sous la grosse plateforme et son fond est noir comme si il y avait l'espace.

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Ce stage est à débloquer tout comme la Destination Finale, c'est un stage simpliste et basique apprécié des joueurs. Pour l'obtenir, il faut remplir la même condition qu'avec son trophée (voir plus bas). C'est un des rares stages à être de l'Univers SSB. Dans le Mode Aventure, on y combat Métal Mario et ensuite Métal Luigi si Luigi est déjà débloqué. Dans le Mode Classique, on y affronte les "Fils de Fer".

TrophéeModifier

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Pour obtenir ce trophée, vous devez terminer le mode All-Star avec n'importe qui (avec le niveau en prime).

Champ de Bataille
191 x.jpg "Les stages de Super Smash Bros. Melee font référence aux jeux de l'univers Nintendo, mais celui-ci est une création originale. Même si dans un premier temps il peut surprendre les joueurs, sa conception est tout à fait classique et permet de se battre dans les meilleurs conditions. Préparez-vous à passer de nombreuses heures sur ce stage en combattant les Fils de fer."

Super Smash Bros. Melee

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard