FANDOM

Chapeaux de Kirby sont des trophées.

Les 3 premiers Trophées s'obtiennent aléatoirement. Les 2 derniers s'obtiennent en débloquant les personnages cachés qui sont représentés.

TrophéesModifier

Chapeaux de Kirby 1
157 f.jpg "Voici les différents modèles de chapeau de Kirby. En Link, il peut tirer des flèches tandis que la casquette de Mario lui donne le pouvoir de lancer des Boules de feu. Le costume de Donkey Kong lui donne son Coup de poing géant et le casque de Samus lui permet de tirer des charges d'énergie. Enfin, le chapeau de Yoshi lui permet d'avaler ses adversaires."

Super Smash Bros. Melee

Chapeaux de Kirby 2
158 f.jpg "Voilà quelques-uns des chapeaux de Kirby les plus puissants. La casquette de Ness lui permet d'utiliser PK Flash et le viseur de Capt. Falcon lui donne la force de donner de grands coups de poing. Son adorable casquette de PIKACHU est livrée avec des charges électriques, tandis que les oreilles de Fox lui permettent d'utiliser le Blaster."

Super Smash Bros. Melee

Chapeaux de Kirby 3
159 f.jpg "Avec tous ces chapeaux, Kirby pourrait ouvrir sa propre armurerie ! La couronne de Peach lui permet d'utiliser Toad et la parka des Ice Climbers de lancer des blocs de glace, les cornes de Bowser lui permettent de cracher du feu. En portant la coiffe de Zelda, il peut utiliser l'Amour de Nayru tandis que le costume de Sheik lui donne son arsenal d'aiguilles."

Super Smash Bros. Melee

Chapeaux de Kirby 4
160 x.jpg "Voici l'attirail de costumes de personnages cachés. Avec la casquette de Luigi, Kirby peut tirer des Boules de feu vertes alors que le costume de MEWTWO lui permet de tirer des BALL'OMBRES. Copier Mr. Game & Watch lui fait lancer des saucisses grasses, et il apprend la ROULADE en copiant RONDOUDOU. Quand au costume de Marth, il lui donne le moyen de briser les boucliers."

Super Smash Bros. Melee

Chapeaux de Kirby 5
161 x.jpg "Un florilège de chapeaux secrets ! Avec la casquette de PICHU, Kirby peut envoyer des décharges et la loupiotte de Dr. Mario lui donne les Méga vitamines. En portant le bec de Falco, il peut tirer avec le Blaster tandis que le chapeau de Link Enfant lui fait tirer des flèches enflammées. Déguisé en Ganondorf, il apprend Warlock, et Epée flamboyante avec Roy."

Super Smash Bros. Melee

Anecdotes Modifier

  • Tous les trophées listent Super Smash Bros. Melee comme premier jeu, même si les trophées 1 et 2 contiennent uniquement des transformations déjà présentes dans Super Smash Bros..

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard