FANDOM

1 417 Pages

Circuit en 8
Image illustrative de l'article Circuit en 8
Univers Univers Mario Mario
Apparitions Brawl
Smash 4 (Wii U)
Ultimate
Jeu d'origine Mario Kart DS (2005)
Disponibilité Dès le début
Circuit en 8 (Circuit Mario avant Ultimate) est un stage apparaissant pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl. Il vient de l'Univers Mario.

DescriptionModifier

Le stage se déroule au milieu d'un circuit dans une intersection. Il y a deux parties, le sol couvrant l'intégralité du stage, et une section légèrement plus élevée consistant en deux tremplins, avec une petite plateforme centrale. Des Maskass font la course et il est conseillé de les éviter, même si on peut les frapper. Un écran en arrière plan nous informe de la position des Maskass pour anticiper leurs passages.

Version DFModifier

En version DF, il n'y a qu'un morceau de piste surélevée comme unique plate-forme. Le circuit et la version Standard du stage peut être vu en arrière-plan. les pilotes Maskass apparaissent également.

OrigineModifier

Le Circuit Mario est un lieu omniprésent dans la série Mario Kart, mais la majorité des éléments du stage sont inspirés de Mario Kart DS, le jeu de la série le plus récent lors de la production de Brawl. Le Maskass est un personnage disponible uniquement pour le mode multijoueur local aux joueurs sans cartouche dans ce jeu et le tracé du circuit rappelle le Circuit en 8 du même jeu. En autre preuve, l'écran en arrière-plan reproduit l'écran tactile de la DS lors d'un circuit dans le jeu.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Le stage est présent dans ce jeu comme stage de départ.

Dans Super Smash Bros. 4Modifier

Le stage revient dans la version Wii U du jeu. Dans le mode All-Star et le mode Smash à 8, il n'y a aucun pilote Maskass, rendant le stage sans danger.

Galerie Modifier

Brawl Modifier

Anecdotes Modifier

  • L'écran tactile vu en arrière-plan remplace le symbole de la coupe vu dans Mario Kart DS par le logo de Smash Bros.
  • Faire appel à Andross dans ce stage fera que son menton sera dans le sol.