FANDOM

Corneria
Image illustrative de l'article Corneria
Univers Univers Star Fox Star Fox
Apparitions Melee
Brawl
SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Lylat Wars / Star Fox 64 (1997)
Disponibilité Dès le début

Corneria est le stage de l'Univers Star Fox ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Melee.

DescriptionModifier

Ce stage se situe sur le Great Fox qui se déplace vers la gauche. Il ressemble beaucoup au stage Secteur Z de Super Smash Bros.. Les deux différences sur l'apparence du stage sont qu'il est bien plus petit et que l'on peut sauter et atterrir sur les canons du vaisseau, mais s'il tire, c'est généralement un K.O. inévitable. Les Arwing sont toujours présents comme dangers de stage et plateformes additionnelles, et les Wolfen apparaissent également depuis Brawl.

L'arrière-plan défile en montrant une planète de très près plutôt que de simplement montrer le milieu de l'espace.

OrigineModifier

L'apparence de Corneria est basée sur le jeu Star Fox 64. La différence est que la ville ne connait pas de dommages d'un combat.

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Ce stage fait ses débuts dans ce jeu comme l'un des deux stages de l'univers Star Fox.

Dans Super Smash Bros. BrawlModifier

Ce stage revient comme stage de départ.

Ce stage revient dans la version 3DS comme l'unique stage de l'univers Star Fox. On peut à nouveau y jouer dans les modes Classique et All-Star.

AnecdotesModifier

  • Le Villageois peut stocker les tirs lasers du canon.
  • Ce stage apparaît dans tous les jeux Super Smash Bros. à part Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros..
  • Ce stage est une reprise du stage Secteur Z de Super Smash Bros.
  • Si Ness ou Lucas absorbent les tirs lasers du canon du Great Fox ou des Arwing, il se produira un glitch et des explosions apparaîtront sur le stage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard