FANDOM

Présentation Modifier

Corrin est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Il apparait en contenu téléchargeable dès le 3 février 2016, au prix de 4,99€ pour chacune des deux version et 5,99€ pour l'achat pour les deux et permet aussi de débloquer deux nouvelles musique dans la version Wii U et de nouveaux trophées dans la version 3DS. Son attaque Tir Crocs de dragon permet de paralyser ses ennemies pour les attaquer tout de suites après. Sa Charge du dragon permet de d'agrandir son bras pour le planter dans le sol ou les murs afin de s'accrocher et piéger les ennemie pour enchainer avec une seconde attaque. Son Ascension du dragon lui permet de remonter sur le stage tout en attaquant ses adversaires. Son Contre du dragon permet de contre-attaquer si le coup est utiliser au bon moment. Son smash final nommé Rugissement torrentiel capture ses ennemies pour les envoyer un tourbillon d'eau.

Couleurs alternatives Modifier

Corrin a 4 versions masculines et 4 versions féminines, comme Daraen ou encore Entraîneuse Wii Fit.

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du seul personnage téléchargeable nouveau-venu qui vienne d'un univers déjà représenté (et donc de Nintendo au lieu d'un univers tiers) et qui ne vienne pas avec son stage.
    • Il est cependant rendu disponible avec des musiques de son jeu.
  • Corrin est le personnage jouable le plus récent du jeu.
  • Corrin est apparu comme jouable alors que son jeu n'était sorti qu'au Japon, de manière similaire à Roy apparaissant dans Super Smash Bros. Melee avant que son jeu ne sorte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard