FANDOM

1 277 Pages

Cet article est à propos de Corrin dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour pour le personnage en général, voir Corrin.

Corrin est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Il apparait en contenu téléchargeable dès le 3 février 2016, au prix de 4,99€ pour chacune des deux version et 5,99€ pour l'achat pour les deux et permet aussi de débloquer deux nouvelles musique dans la version Wii U et de nouveaux trophées dans la version 3DS.

Attaques Modifier

Son attaque Tir Crocs de dragon permet de paralyser ses ennemies pour les attaquer tout de suites après. Sa Charge du dragon permet de d'agrandir son bras pour le planter dans le sol ou les murs afin de s'accrocher et piéger les ennemie pour enchainer avec une seconde attaque. Son Ascension du dragon lui permet de remonter sur le stage tout en attaquant ses adversaires. Son Contre du dragon permet de contre-attaquer si le coup est utiliser au bon moment. Son smash final nommé Rugissement torrentiel capture ses ennemies pour les envoyer un tourbillon d'eau.

Costumes alternatifs Modifier

Icônes Notes
Corrin Icône SSB 3DSIcône Corrin U Corrin masculin.
Icône 3DS Corrin fémininIcône Corrin féminin U Corrin féminin.
Icône 3DS Corrin rougeIcône Corrin rouge U Couleur de Sakura et Félicia.
Icône 3DS Corrin orangeIcône Corrin orange U Couleur de Scarlet et Charlotte.
Icône 3DS Corrin bleuIcône Corrin bleu U Couleur de Silas.
Icône 3DS Corrin roseIcône Corrin rose U Couleur d'Orochi.
Icône 3DS Corrin vertIcône Corrin vert U Couleur de Kaze.
Icône 3DS Corrin noirIcône Corrin noir U Ressemble à son apparence de Nohr Noble.

Galerie Modifier

Art Modifier

Poster Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du seul personnage téléchargeable nouveau-venu qui vienne d'un univers déjà représenté et qui ne vienne pas avec son stage.
    • Il est cependant rendu disponible avec des musiques de son jeu.
  • Corrin est le personnage jouable le plus récent du jeu.
  • Corrin est apparu comme jouable alors que son jeu n'était sorti qu'au Japon, de manière similaire à Roy apparaissant dans Super Smash Bros. Melee avant que son jeu ne sorte.
  • Il est seul combattant additionnel qui peut alterner entre personnage masculin et féminin.