FANDOM

La Course pour la Victoire (comme énoncé par la voix dans Super Smash Bros.) est un stage bonus apparaissant dans Super Smash Bros. et sa suite. Il n'est disponible que dans le Mode 1 Joueur du jeu et n'est pas vraiment un mini-jeu bonus pouvant être joué régulièrement comme Pulvérisez les Cibles ! ou bien Activer les plates-formes!.

La Course pour la Victoire est un mini-jeu où le joueur doit courir et se dépêcher d'accéder à la sortie pour atterrir sur le Champ de Bataille et affronter l'Équipe Polygone. Le joueur commence donc avec 1 minute pour atteindre le but sans se faire retarder par les Polygones se trouvant à chaque étage et voulant taper le joueur pour le ralentir. On doit aussi éviter les Bumpers se trouvant sur le chemin et plusieurs Bumpers se trouvent à la suite ou bien éviter encore les Bombes pouvant endommager le joueur et lui faire à peu près 16%. L'étape peut devenir très facile quand on connaît les obstacles et est bien différent de la Course de la Victoire dans Melee.

Elle est également considéré comme un stage dans Super Smash Bros. car il est possible de se battre sur cette arène grâce à l'Action Replay ou différents Codes Triches trouvables.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard