FANDOM

Curry extrafort
Image illustrative de l'article Curry extrafort
Artwork du Curry extrafort pour Super Smash Bros. Brawl.
Univers Univers Kirby Kirby
Type Effet
Apparitions Brawl
SSB4
Jeu d'origine Kirby's Dream Land (1992)

Le Curry extrafort (Superspicy Curry en anglais, 激辛カレーライス Spicy Curry Rice en japonais), est un objet qui apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl. Cet objet vient de l'Univers Kirby.

Apparence Modifier

Le Curry extrafort est du riz dans une assiette, mais accompagnée d'une sauce rouge qui émet de la vapeur.

Effet Modifier

Cet objet ressemble à de la Nourriture, mais cet objet est très spécial. Une fois avalé par un combattant, celui-ci s'agite et crache des flammes face à lui en continu, affectant tout ce qui est sur sa voie. Cet objet rend aussi le combattant plus rapide.

Origine Modifier

L'objet à fait ses débuts dans Kirby's Dream Land, où les épices de ce plat permettaient à Kirby de tirer des boules de feu à ses ennemis. Cet objet disparaît en raison des capacités de copie de Kirby introduites dès le deuxième jeu.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Curry extrafort
Trophée Curry extrafort Brawl "Un super concentré d'épices. Si vous en mangez, vous ne cesserez de cracher du feu. Cependant le curry est tellement épicé que celui qui le mange finit par gesticuler comme un fou sur le stage. C'est un spectacle dont on ne se lasse pas, surtout quand ça arrive à Samus ou Snake. Oserez-vous goûter cet aliment volcanique?"
Game Boy logo : Kirby's Dream Land

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard