FANDOM

DSGyxko

Ecran titre de la demo de Super Smash Bros. for 3DS en anglais.

La Démo de Smash Bros. for 3DS comme son nom l'indique est une démo de la version 3DS de Super Smash Bros. Elle permet de tester le nouveau gameplay, certains nouveaux personnages ainsi que de nouveaux objets. Noter aussi que les Goldus accumulés seront dans la version complète.

Description Modifier

La démo est disponible sur la boutique en ligne de Nintendo (le Nintendo E Shop) avec un nombre limité à 30 utilisations à chaque fois que le logiciel démarre. Les combats sont réglés sur les règles basiques c'est-à-dire 2 minutes et ne peuvent être modifié.

Personnages disponibles Modifier

Vétérans : Modifier

Nouveaux personnages : Modifier

Modes disponibles Modifier

  • Mode Solo : Vous permet de jouer contre 1 à 3 ORDI de niveau de son choix parmi les cinq personnages, ayant quatre Costumes alternatifs chacun.
  • Mode Multijoueur : Permet de jouer avec d'autre joueurs qui possède le jeu (demo ou complet) en local.
  • Smashtuces : permet de voir des conseils utile sur le jeu. Une smashtuce est afficher durant le chargement des combats.

Stage disponibles Modifier

Le Champ de Bataille est le stage disponible mais il est possible d'y jouer en mode Destination Final. Dans cette version là le terrain est plat comme la Destination Finale et il n'y a pas d'objets comparé à la version originale.

Musiques : Modifier

  • Battlefield
  • Menu (Melee)

Code de téléchargement Modifier

Il est possible de télécharger la démo de Super Smash Bros. for 3DS en scannant ce code avec sa Nintendo 3DS/2DS.

Cid 3810

Code de téléchargement de la démo de Super Smash Bros. for 3DS pour le Nintendo eShop

Anecdote Modifier

  • Un "glitch" permet de faire un bug avec les noms faisant en sorte que les noms des personnages ne correspondent pas avec leur image, mais il sera impossible de jouer des match.