FANDOM

Démon
Artwork Démon Brawl
Artwork de Démon dans Super Smash Bros. Brawl
45px
Univers Univers Devil World
Première apparition Devil World (1984)
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine NES
Espèce Demon
Sexe Mâle
Couleur des yeux Rouge
Créateur Shigeru Miyamoto
Sur d'autres wikis

Démon (Devil en anglais, デビル Devil en japonais) est un personnage du jeu Devil World.

Apparence Modifier

Le Démon a un corps humanoïde bleu. Il a des ailes, des chaussures, une culotte et des yeux rouge. Il porte des gants blancs.

Origine Modifier

Le Démon est issu du jeu Devil World. Alors que Tamagon explore les couloirs, il pointe une direction pour faire se déplacer les murs d'une zone, ne faisant donc apparaître qu'une partie du labyrinthe.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Le Démon apparaît dans ce jeu comme un Trophée aide, mais c'est en vérité un personnage neutre. Il fait plusieurs mouvements l'un après l'autre qui ont pour effet de déplacer la caméra, obligeant les combattants à se déplacer pour rester à l'écran et ne pas perdre de vies.

Le Démon revient comme Trophée aide dans un rôle inchangé.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Démon
Trophée Démon Brawl "Un démon qui possède de grands pouvoirs dans Devil World. Dans ce jeu, il survole le labyrinthe et donne des ordres en pointant du doigt. Ses servants cyclopes tournent des manivelles qui modifient le labyrinthe. Lorsque Tamagon, votre personnage dans le jeu, place tous les livres du stage dans un trou, le démon se change en chauve-souris et s'envole au loin. Surprenant, n'est-ce pas?"
NES logo : Devil World

Anecdotes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard