Daraen est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. C'est un nouveau-venu issu de l'univers Fire Emblem et du jeu Fire Emblem Awakening.

Description Modifier

Daraen est un personnage bien équilibré au niveau des statistiques même si il est un peu lent. Il possède un panel d'attaque plutôt offensif bien qu'une de ces attaques de base est de soin. Son attaque Foudre est une, fois chargée, dévastatrice. Embrasement à une portée moyenne qui permet de repousser l'adversaire. Tempête est un atout car il peut l'utiliser deux fois de suite, permettant de rejoindre facilement une plateforme et infligeant des dégats aux adversaires en dessous. Nosferatu sert à piéger quelques secondes l'ennemi et à se soigner environ 10% des dégâts. C'est l'attaque qui cause le moins de dégâts et dont l'utilité est restreint par se faible portée. Cependant, ces autres versions sont plus offensives et plus faciles à manier en contrepartie des dégâts restaurés. Son point fort réside dans ces sorts. Cependant, elle ont une une utilisation consécutives limitées ( 4 pour Nosferatu à 18 pour Foudre) et un temps de rechargement assez long, environ une vingtaine de secondes. Cela s'applique aussi pour son épée de foudre qu'il changera pour une épée normal.

Attaques Modifier

Nom Dégâts Description
Attaque standard 14% Porte deux coup d'épée de portée normale suivie d'un combo s'arc de vent ou d'une explosion qui projette l'adversaire
Attaque standard coté 13% Daraen porte deux coups d'épée avant d'utiliser un sort de vent qui projette à faible portée des arcs de vents pendant 4 secondes avant de terminer en rabattant son épée par le haut en arc. Au bout de 4 utilisation, le tome sera momentanément inutilisable et ça sera une explosion qui se produira. Cela se produit également si Daraen n'attaque rien.
Attaque standard haut 6% Daraen donne un coup vers le haut en tournant.
Attaque standard bas 7% Daraen donne une seul coup dans sa direction.
Attaque smash coté 22% Darean charge avant de donner un coup avec son épée de foudre qui projette l'adversaire.
Attaque smash haut 14 % Darean lève son épée vers le haut.
Attaque smash bas 21% Daraen abat brusquement son épée.
Attaque spéciale

standard

Foudre Foudre:

4 %

Éclair: 9%

Feu du ciel: 10

Thoron:

10 %

Invoquez la foudre. Chargez l'attaque pour lancer les sorts éclair, feu du ciel et thoron.Foudre est une attaque très rapide qui ne fera pas beaucoup de dégâts avec une faible portée. Éclair est une boule électrique plus grosse et avec une portée plus grande. Feu du ciel est un sort qui ira lentement avant d'accélérer. Lorsque le sort touche l'ennemi, il produit une attaque en forme de croix. Thoron est un long laser qui éjecte tous les ennemis rencontrés. Compté environ 5 secondes pour pouvoir utiliser Thoron. Le tome sera inutilisable durant 11 secondes après un certain temps écoulé.
Foudre + Foudre : 5%

Éclair : 11%

Feu du ciel : 13%

Thoron :21%

La foudre est plus dévastatrice mais le nombre d'utilisation consécutives autorisé est moindre.Le fonctionnement reste le même que pour Foudre.
Foudre vive Foudre : 2%

Eclair : 5%

Feu du ciel : 2,5%

Thoron : 1%/10%

Cette attaque est plus rapide et se charge plus vite, mais elle est moins puissante.
Attaque spéciale côté Embrasement 12% Invoquez une colonne de feu devant vous. Le nombre d'utilisation consécutives est limitée.La colonne apparaît à une distance moyenne et reste 3 secondes. Le tome sera inutilisable durant 11 secondes après un certain temps ou utilisation écoulés.
Embrasement +
Mur de feu
Attaque spéciale haut Tempête 10% Lancez deux tempêtes pour vous propulser dans les airs. Utilisations consécutives limitées.Chaque tempête inflige 5%. Le tome sera inutilisable durant 8 secondes.
Tempête céleste 10% Lancez deux tempêtes d'affilée. La seconde vous envoie plus haut.Chaque tempête inflige 5%. Cepedant, la seconde projette plus haut. Le tome sera inutilisable durant 5 secondes.
Tempête aérienne Le premier sort vous propulse vers l'avant. Le second vous envoie vers le bas.
Attaque spéciale bas Nosferatu 15% Lancez un sort qui piège et blesse les ennemis devant vous tout en vous soignant.Le sort dure 4 secondes et à une très faible portée. Le tome sera inutilisable durant 37 secondes.
Nosferatu lointain Le sort perd en puissance mais le piège couvre une plus grande zone.
Goétie 19% Attirez les adversaires avant de les piéger. Ne vous soigne pas mais inflige plus de dégâts.Ce sort possède une plus grande portée. Le tome sera inutilisable durant 36 secondes.
Smash Final Duo 45% Chrom apparaît avec son image utilisé pour sa frappe critique. Ensuite, ils attaquent en rafale sur l'ennemi durant 6 secondes.

Moquerie Modifier

Haut : Daraen tourne ses bras avant de lever son épée qui étincelle.

Coté : Daraen prend une pose tandis que son épée et son tome tournoient au dessus de ses mains.

Bas : Daraen fait tournoyer son épée et son tome autour de lui avant de tendre la main vers son épée qui brille.

Trophée Modifier