Darknut Magnus
Artwork Darknut TP
Artwork de Darknut pour The Legend of Zelda: Twilight Princess
Univers The Legend of Zelda
Univers Univers Zelda
Première apparition The Legend of Zelda (en 1986)
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS

Darknut (タートナック Darknut en japonais) est un ennemi récurrent de l'Univers Zelda.

Apparence Modifier

Les Darknut sont des chevaliers vêtus d'une grande armure noire qui cache entièrement leur corps.

Origine Modifier

Les Darknut ont fait leur début comme ennemi dans The Legend of Zelda. Ces ennemis sont plus coriaces que la plupart des ennemis des jeux, apparaissant parfois comme des semi-boss.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Darknut Magnus de The Legend of Zelda: Twilight Princess est représenté sur un Trophée. Aussi, un Darknut de The Legend of Zelda: Wind Waker est représenté sur une Vignette.

Dans Super Smash Bros. for 3DS / for Wii U Modifier

Darknut Magnus apparaît dans le mode Aventure Smash dans la version 3DS comme ennemi sous leur apparence de The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Avec leur armure, ils sont lents, mais résistants. Lorsque leur armure se brise après un certain nombre de dégâts, ils deviennent beaucoup plus mobiles et rapides.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Darknut Magnus
Trophée Darknut Magnus Brawl "Cet ennemi vêtu d'une lourde armure se défend à l'aide d'un bouclier et attaque avec épées et coups de pied. Ces chevaliers perdent leur armure en prenant des coups, mais y gagnent en rapidité. Ce sont des épéistes accomplis, et il est fondamental de maîtriser les attaques circulaires et les Coups à Revers pour pouvoir se frotter à eux."
Wii : The Legend of Zelda: Twilight Princess

Super Smash Bros 4 Modifier

Daknut Magnus
[[Fichier:{{{1}}}|100px]] Ce chevalier en armure lourdement armé est un ennemi récurrent dans la série The Legend of Zelda. Lent mais puissant, il se sert de son épée pour bloquer les attaques et les projectiles. Pour le vaincre, vous devez d'abord détruire son armure pièce par pièce, mais prenez garde ! Débarrassé de sa lourde cuirasse, il gagne en agilité ce qu'il perd en protection.