FANDOM

Destination Finale
Image illustrative de l'article Destination Finale (Melee)
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Apparition Melee
Disponibilité À débloquer

Destination Finale (終点, en japonais, Final Destination en anglais) est un stage déblocable de Super Smash Bros. Melee. Comme Champ de Bataille, il existe aussi dans les autres Super Smash Bros. avec une apparence différente.

ApparenceModifier

La Destination Finale a changé d'apparence par rapport à la Destination Finale de Super Smash Bros., ses contours sont maintenant violets et le stage est un peu plus long mais cela reste une plateforme longue.

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

La Destination Finale est un stage à débloquer de la même manière que le trophée (voir plus bas). C'est un stage souvent utilisé à cause de sa simplicité. Dans le Mode Classique, on y affronte Créa-Main et Dé-Mainiaque  si on est en Normal pour ce dernier. Et en Mode Aventure, on y affronte Bowser qui devient Giga Bowser en mode Très Difficile.

Dans les deux derniers événements du mode événement, on joue sur ce stage.

TrophéesModifier

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Pour obtenir ce trophée, vous devez terminer l’Événement n°51 (avec le niveau en prime).

Destination Finale
192 x "Si vous jouez suffisamment longtemps sur ce stage, vous vous rendrez compte qu'il voyage dans une distorsion permettant de passer du monde imaginaire de Super Smash Bros. Melee au monde réel. Vous passez ainsi d'un décor spatial à une vallée montagneuse criante de vérité.

Super Smash Bros. Melee

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard