FANDOM

Dimoret
Artwork Dimoret DP
Artwork de Dimoret pour Pokémon Diamant & Perle
Informations
Génération Pokémon : Quatrième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Brawl
Attaque : Faux-Chage
Rareté : Commun

Dimoret (Weavile en anglais, マニューラ Manyula en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Dimoret est un Pokémon au corps noirs qui possède des griffes aux pattes. Son corps inclut une sorte de collier rouge ainsi que deux plumes et un dessus de crâne en forme d'éventail.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Dimoret sort d'une Poké Ball, puis se déplace très rapidement sur une certaine distance. Tout adversaire étant frappé une fois est étourdi, faisant que Dimoret le blesse de 1% jusqu'au bout. Cela permet à celui qui a appelé Dimoret d'effectuer une attaque puissance contre ses adversaires sans défense.

Origine Modifier

Dimoret est un Pokémon introduit dans la Génération IV. Il est la forme évoluée de Farfuret, introduit deux générations plus tôt.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

DIMORET
Trophée Dimoret Brawl "Un Pokémon Grifacérée. La couronne sur sa tête ressemble à un éventail ouvert. Ses griffes crochues et acérées, et sa vitesse fulgurante sont ses traits les plus reconnaissables. Il est très performant en première ligne de combat. De nombreux Dresseurs lui apprennent la CT Faux-Chage, et l'utilisent pour voyager et attraper des Pokémon rares."
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle