FANDOM

Dr. Eggman
Dr
Univers Sonic
Univers Univers Sonic
Première apparition Sonic the Hedgehog (en 1991)
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine Megadrive
Espèce Humaine
Sexe Masculin
Habitation Mobius
Sur d'autres wikis

Sonic Univers

Wiki Sonic propose un article sur : « Dr. Eggman ».

Dr. Eggman est pour la première apparu dans Sonic the Hedgehog en 1991 sur Megadrive. Il est devenu l'antagoniste principal de Sonic. Son objectif principal est de conquérir Mobius pour ensuite construire "Eggmanland".

Apparence Modifier

Il est assez grand et gros. Il a un gros nez, une grande moustache et est chauve.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Il apparaît en tant que trophée et vignette.

Il apparaît en tant que trophée.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Dr. Eggman
Trophée Dr. Eggman Brawl Le Dr. Eggman déclare à qui veut l’entendre qu’il est un scientifique de génie. Avec son Q.I. de 300, il veut conquérir le monde pour y construire son empire diabolique. Expert en son domaine, les robots occupent une place prépondérante dans sa vie, lui qui ne s’entend guère avec les humains. Il ne sait pas quand s’arrêter, et revient toujours à la charge, peu importe le nombre de fois où il a été vaincu par Sonic.

SONIC THE HEDGEHOG (1991)

SONIC ADVENTURE DX: Director’s Cut

SSB4 Modifier

Dr. Eggman
Dr Avec un Q.I. de 300, on pourrait croire que le Dr. Eggman oeuvre pour la paix dans le monde. Que nenni, sa soif de pouvoir l'a mené à bâtir Eggmanland. Ajoutez à cela qu'il a pour loisir de transformer les animaux en robots, puis de les garder sous sons contrôle et vous avez le portrait d'un méchant en bonne et due forme.

Anecdotes Modifier

  • Son acteur de doublage japonais de longue date était Chikao Ōtsuka. Il était le père de Akio Ōtsuka, l'acteur japonais de Solid Snake. Certains considèrent cela comme la raison pour laquelle il affirme ne pas apprécier Sonic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard