FANDOM

Dream Land
Image illustrative de l'article Dream Land (3DS)
Univers Univers Kirby Kirby
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Kirby's Dream Land (1992)
Disponibilité Déblocable

Dream Land est un stage de l'univers Kirby présent dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.

Description Modifier

Ce stage se passe dans une Game Boy montrant le jeu Kirby's Dream Land. Il démarre avec la console qui s'allume, puis le décor de Vertes Prairies apparaît. Le stage défile et se retrouve par la suite dans d'autres lieux: Float Island, Castle Lololo, Bubbly Clouds et Mt. Dedede.

Le décor est sur des teintes de vert, mais appuyer sur le bouton L de la 3DS lui donne un aspect noir et blanc.

Origine Modifier

Le stage se déroule dans le jeu Kirby's Dream Land. Les 5 lieus représentés dans le stage sont les seuls 5 stages du jeu.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS Modifier

Ce stage apparaît comme stage à débloquer. Pour l'obtenir, il faut utiliser le Smash final de Kirby: Super épée. Il s'agit du seul stage Kirby dans cette version.

Anecdotes Modifier

  • Le stage fut présenté avec Kirby et Roi DaDiDou dans leurs couleurs monochromes, sans que le fait que ce soit un stage Kirby ne soit montré, puisqu'on ne voyait que le logo "Nintendo".
  • Il est possible que le fonctionnement de ce stage était au départ considéré pour le jeu Super Mario Land.
  • Ce stage se déroule dans une console portable. Il s'agit du seul stage autre qu'un de l'Univers Game & Watch a avoir cette particularité.
  • Comme ce stage est déblocable et que le seul autre stage Kirby, Dream Land (64), est devenu téléchargeable, c'est la première et seule fois qu'un des 8 univers d'origine est temporairement dépourvu de tout stage temporairement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard