FANDOM

Duck Hunt
Image illustrative de l'article Duck Hunt
Univers Univers Duck Hunt Duck Hunt
Apparition SSB4
Jeu d'origine Duck Hunt (1984)
Disponibilité Déblocable

Duck Hunt est un stage de l'Univers Duck Hunt qui apparait dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Il s'agit du premier et seul stage issu de cet univers.

Description Modifier

Le stage prend lieu dans le décor du jeu Duck Hunt. Des canards apparaissent et il est possible de les frapper, causant l'animation du chien, sur lequel on peut se poser lors de sa courte présence. Frapper les canards fait aussi apparaître occasionnellement des objets. Il est possible de monter sur le buisson à droite, ou les feuilles de l'arbre à gauche.

OrigineModifier

Le stage est une réplique exacte de la scène du jeu Duck Hunt.

Le stage est à débloquer dans la version Wii U. Il s'obtient en faisant au moins 1 K.O. en mode Smash cruel, ce qui est également le critère de déblocage du Duo Duck Hunt.

Dans le mode Smash à 8 et le Mode All-Star, les canards et le chien n'apparaissent pas.

Une mise à jour le 30 septembre 2015 rend ce stage comme contenu additionnel gratuit dans la version 3DS.

Anecdotes Modifier

  • Les personnages sont en 2D dans ce stage.
  • Il s'agit du seul stage partagé de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U a avoir une musique dans la version 3DS qui n'est pas dans le même stage sur la version Wii U.
  • Il s'agit du seul stage dans lequel on ne peut quasiment pas tourner la caméra.
  • Dans la version 3DS ce stage apparaît de base avec les autres stage à l'écran de sélection des stages, mais si un stage additionnel est acheté, il apparaît alors dans la catégorie "Autres stages".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard