FANDOM

Duo Duck Hunt
Duck Hunt
Chien Duck Hunt
Le chien du jeu Duck Hunt
Univers Duck Hunt
Univers Univers Duck Hunt
Première apparition Duck Hunt (1984)
Apparaît dans SSB4
Console d'origine NES
Espèce Chien
Canard
Humain
Sexe Masculin
Créateur Hiroji Kiyotake
Sur d'autres wikis

Duo Duck Hunt ou Duck Hunt en Amérique du Nord et un terme servant à définir le chien, le canard et le tireur invisible utilisant le Zapper, issus du jeu Duck Hunt. Le chien et le canard sont jouables dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Description Modifier

Il y a un chien de couleur orange sans vrai nom, généralement appelé "Chien de Duck Hunt", un canard du jeu et un tireur. Le canard reste sur le dos du chien et les deux combattent ensemble.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Les canards du jeu apparaissent en trophée.

Ils font leur apparition comme personnage jouables dans ce jeu, confirmés après la sortie officielle de la version 3DS.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Canards
Trophée Canards Melee "Cette volaille sympathique vous sert de cible dans le jeu Duck Hunt. A l’aide de votre Nintendo Light Gun, vous devez les empêcher de s’échapper pour que votre chien ne se moque pas de vous. Si vous réussissez à les abattre, votre ami à quatre pattes vous les ramène avec un large sourire en les tenant par la peau du cou."

Duck Hunt

Anecdotes Modifier

  • Même si on pouvait contrôler les canards du jeu sur la version NES/Famicom du jeu original avec une deuxième manette, le chien fait partie des rares personnages qui ne sont jouables que dans Smash Bros.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard