FANDOM

1 016 Pages

Entei
Entei PokémonHeartGoldSoulSilver
Univers Pokémon

Artwork d'Entei dans Pokémon Heart Gold et Soul Silver

Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Attaque : Danseflamme
Rareté : Rare

Entei (エンテイ) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans les jeux de la série Super Smash Bros. depuis Melee comme Pokémon sortant d'une Poké Ball.

Origine Modifier

TrioBêtesLégendaires

Entei avec le reste du trio des bêtes légendaires.

Entei est un Pokémon légendaire de la deuxième génération, c'est-à-dire un Pokémon rare et très puissant. Il est de type Feu, et fait parti du trio des trois chiens légendaires, avec Suicune et Raikou. Il apparaît aussi en tant qu'un personnage principal du troisième film de la série Pokémon, Le sort des Zarbi.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Entei apparaît en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball. Puisque c'est un Pokémon légendaire, ses chances d'apparition sont très basses. Une fois invoqué, il utilise l'attaque Danseflamme : Une colonne de feu entourera Entei quand il maîtrise cette capacité. Tout combattant qui touchera la colonne de feu (à l'exception de l'invocateur) sera brulé et aura environ 70% dommages.

En tant qu'un Stage Modifier

Dans l'Événement 26, Entei est le Stage où le combat se déroule. Si le joueur réussit ce défi, il aura le Trophée d'Entei. Son Stage est plutôt grand.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Entei réapparaît dans Super Smash Bros. Brawl, et il a le même rôle que dans Melee. Quand il sort d'une Poké Ball, il utilise l'attaque Danseflamme, comme précédemment.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Pour avoir le Trophée d'Entei dans Melee, vous devez réussir l'Événement 26.

ENTEI
TrophéeEntei SSBM "Ce Pokémon volcanique de type FEU est encore plus chaud que la lave en fusion d’un volcan et est un vrai dur à cuir. Ce Pokémon puissant est un des trois Pokémon traînant autour de la Tour Cendrée de Rosalia. ENTEI est extrêmement difficile à capturer car il a tendance à vagabonder à travers la campagne faisant jaillir des flammes intenses de son corps."

Pokémon Or & Argent

Brawl Modifier

ENTEI
TrophéeEntei SSBB "Un Pokémon Volcan. Lorsque ENTEI aboie, un volcan entre en éruption, et il paraît qu'un ENTEI naît à chaque fois qu'un volcan apparaît. Un proverbe dit que la chaleur estivale est provoquée par les ENTEI qui courent à travers les nuages. Ils utilisent Danseflamme, un cercle de flammes qui piège l'ennemi et lui inflige des dommages pendant plusieurs tours."
Game Boy logo : Pokémon Or/Argent
Game Boy Advance logo : Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille

Galerie Modifier

Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !