FANDOM

1 417 Pages

Entraîneuse Wii Fit
EntraineuseWiiFit WiiFit
L'Entraîneuse Wii Fit qui guide le joueur dans le jeu Wii Fit
Univers Wii Fit
Univers Univers Wii Fit
Première apparition Wii Fit (2007)
Apparaît dans Smash 4
Ultimate
Console d'origine Nintendo Wii
Espèce Humaine
Sexe Féminin ou Masculin
Couleur des cheveux Gris
Couleur des yeux Gris
Créateur Nintendo
Sur d'autres wikis

L'Entraîneuse Wii Fit (en anglais : Wii Fit Trainer) est un personnage de l'Univers Wii Fit. Elle est jouable dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

Apparence Modifier

L'Entraîneuse Wii Fit a l'apparence d'une jeune femme plutôt maigre. Elle a des vêtements de sport bleus et gris.

Elle possède des cheveux d'une teinture grise qu'elle attache avec un élastique et laisse pendre derrière son dos. Son haut est en forme de débardeur ce qui laisse ces épaules découvertes. Son jogging slim et court laisse paraître ses mollets, ainsi que ses pieds nus. À noter que c'est le premier personnage humain dans l'histoire de Smash à fouler les Stages pieds nus.

Article principal: Entraîneuse Wii Fit (SSB4)
Entraîneuse Wii Fit SSB4

Dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U. L'Entraîneuse Wii Fit a été confirmée pour apparaître en tant qu'un nouveau personnage dans Super Smash Bros. 4. Il est également possible d'incarner un Entraîneur Wii Fit masculin, comme personnage alternatif, tout comme il est possible dans le jeu original de choisir entre un coach masculin ou féminin.

amiibo Modifier

Anedotes Modifier

  • L'entraineuse Wii Fit est le premier personnage humain a se battre pieds nus.