FANDOM

1 184 Pages

Cet article est à propos de Entraîneuse Wii Fit dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Entraîneuse Wii Fit.

L'Entraîneuse Wii Fit (en anglais : Wii Fit Trainer) est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

ApparenceModifier

L'Entraîneuse Wii Fit a l'apparence d'une jeune femme plutôt maigre. Elle a des vêtements de sport bleus et gris. Elle possède des cheveux d'une teinture grise qu'elle attache avec un élastique au niveau du haut du cou et laisse pendre derrière sa nuque. Son haut est en forme de débardeur ce qui laisse ses épaules découvertes. Le logo Wii Fit est floqué au niveau de sa poitrine. Son jogging slim commence au niveau du bassin avec une bande bleue similaire à celle de son débardeur et laisse paraître ses mollets. Elle ne possède pas de chaussures et marche/cours pieds nus.

Provenant d'un jeu sportif, sa masse musculaire est assez conséquente au niveau de son corps pour la jeune femme, à l'instar de l'Entraineur qui possède plus de muscles et des abdominaux sont nettement visibles.

Les abdominaux de l'homme au torse sont remplacés sur la femme par sa poitrine. Le Haut de l'homme se termine au milieu du cou alors qu'un décolleté est visible chez le vêtement de la jeune femme.

Dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U Modifier

L'Entraîneuse Wii Fit a été confirmée le 11 Juin 2013 lors de l'E3 de la même année.

Il est également possible d'incarner un Entraîneur Wii Fit masculin, comme personnage alternatif, tout comme il est possible dans le jeu original de choisir entre un coach masculin ou féminin.

CombatModifier

L'Entraineuse Wii Fit possède des caractéristiques de combat uniques et intéressantes:
Entraîneuse SSB4 Profil 7

L'Entraineuse Wii Fit et son incroyable agilité.

-Elle posséde une excellente approche sur son adversaire grâce à une mobilité impressionnante au sol, complémentaire à une bonne vitesse. L'Entraineuse ne prend pas de temps à se replacer après un coup qu'elle donne, ce qui lui permet de rapidement enchaîner et de créer un combo, aussi et surtout par son physique agile et technique.

Smash Bros U Wii Fit Trainer Praises the Sun

Entraîneuse Wii Fit chargeant son Grand Étirement

Au niveau du Bouton B, La jeune femme a deux projectiles très utiles, le grand étirement (Salut du Soleil en Anglais) qu'elle doit charger pendant quelques secondes et peut le conserver jusqu'à une perte de vie. Chargée au Maximum, cette boule d'énergie réduit de 2% le pourcentage de l'Entraineuse Wii Fit. Si elle touche sa cible, l'attaque blesse l'ennemi de 18% lorsque l'attaque est chargée à fond.

Son Attaque B Côté est le deuxième projectile que possède l'Entraineuse. Elle utilise un ballon vert. Elle peut en modifier sa portée. Touché sur un certain angle par le ballon et assez près, l'adversaire peut subir une Attaque Météore. Le Ballon peut rebondir sur le sol ou les rebords, et son rebond peut toucher les ennemis.

Super-Smash-Bros-8

Wii Fit Trainer et ses Cerceaux.

Son Attaque B Haut est évidemment sa Technique de Sauvetage. L'Entraîneuse Wii Fit flotte autour de plusieurs cerceaux. Le joueur peut choisir la vitesse de voltige de cette technique, en martelant le bouton ou en laissant faire. La jeune femme blesse l'ennemi qui se trouve près d'elle ou des cerceaux.

Wiiu supersmashbros newattack screen 01

Entraîneuse Wii Fit utilisant la Respiration Profonde.

L'attaque B Bas est une excellente technique propre à L'Entraîneuse Wii Fit. Elle s'immobilise une poignée de secondes et prend une "Respiration Profonde". L'objectif du joueur est de posséder le bon timing et de rappuyer sur le Bouton B au bon moment. Si le geste est correctement réalisé, Le pourcentage de la jeune femme est réduit de 2%, et cette dernière inflige plus de dégats dans toutes ses attaques et son taux d'éjection de coups données est accrûe. Elle est également moins touchée par les éjections de ses adversaires. Cependant, si le coup n'est pas correctement réalisé dans le bon timing, l'Entraîneuse sera immobilisée une fraction de secondes affichant une mine dépitée. Le coup ne peut être réalisé souvent, car la préparation de la respiration est beaucoup trop longue, et donc il est déconseillé de l'utiliser plusieurs fois.

Trophée Modifier

Description : Faites appel à elle pour vous remettre en forme et apprendre le yoga de manière peu conventionnelle à vos adversaires. Cette jeune femme est pleine d'énergie grâce aux postures et exercices qu'elle met en pratique dans ses attaques redoutables ! Son secret pour augmenter sa puissance et sa défense : la respiration abdominale !

Galerie Modifier

Poster Modifier

Autres posters Modifier

Profil site officiel Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit premier personnage humain de Smash Bros. qui soit pieds nus. Il sera ensuite rejoint par Ryu et Corrin.
  • Il s'agit du seul personnage pouvant alterner personnage féminin/masculin à être originalement féminin.
  • Toutes ses attaques sont des positions d'étirements et d'articulations.