FANDOM

Epée Laser
Image illustrative de l'article Epée Laser
Artwork de l'Épée Laser pour Super Smash Bros. Brawl.
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Frappe
Apparitions SSB
Melee
Brawl
SSB4

L'Epée Laser (Beam Sword en anglais, ビームソード en japonais) est un objet qui apparaît dans tous les jeux de la série..

Apparence Modifier

Comme indiqué dans son nom, c'est une épée lumineuse en laser. Elle ressemble beaucoup au Sabre Laser de la série Star Wars. Dans SSB et Melee, elle est violette, alors que dans Brawl, elle est bleue.

Effet Modifier

Cette épée est une arme qui peut être utiliser pour frapper l'adversaire. Elle cause 12% dommages dans SSB, 7% dans Melee et 5% dans Brawl. Si on fait un Smash de Côté avec, elle cause plus de dommages. Elle peut aussi être lancée sur les adversaires. On peut remarquer qu'elle devient plus grande quand on frappe fortement avec.

Origine Modifier

SabreLaser

Deux Sabres Laser de la série Star Wars

Elle est sûrement inspirée du Sabre Laser, une arme que l'on trouve souvent dans les films de science-fiction. Dans les séries de film populaires de Star Wars, elle est utilisée par beaucoup de Jedi, des guerriers surhumains qui protègent la Galaxie. Cette arme est une sorte de sabre, mais qui est en laser et métal.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Epée Laser
EpéeLaser Trophée SSBM "L'Epée Laser, avec son rayonnement rose distinctif, peut être fatale à vos ennemis. Tout d'abord de la taille d'un petit sabre, la longueur de sa lame varie directement selon son porteur et la puissance du coup porté. Utilisez l'Epée Laser avec une attaque Smash pour atteindre sa portée maximale."

Super Smash Bros.

Brawl Modifier

Epée Laser
Trophée Epée laser Brawl "Une épée avec une lame d'énergie luisante. La longueur de la lame varie en fonction de la combativité de l'utilisateur. Elle permet quatre attaques: normale, côté puissante, Smash côté, et rapide. Lors d'une attaque Smash côté, la taille de la lame grandit jusqu'à trois fois sa taille normale, ce qui en fait l'arme de frappe avec la meilleure portée."
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

GalerieModifier