FANDOM

Le Falcon Flyer est un vaisseau appartenant à Captain Falcon.

Big Blue

Le Falcon Flyer volant au-dessus de la piste

La seule apparition du vaisseau hors de la série Smash Bros. est dans la bande-dessinée venant avec le jeu F-Zero.

Apparitions Modifier

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Le stage Big Blue commence à bord de ce vaisseau, qui apparaît en hauteur au lieu de sur la piste comme les autres vaisseaux. Il dispose d'un Trophée le représentant.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Le vaisseau revient dans le stage Big Blue. Le vaisseau a à nouveau un Trophée.

Dans le mode L’Émissaire Subspatial, Captain Falcon fait appel à celui-ci pour fuir les ruines antiques lorsqu'un grand nombre de Bombes Subspatiales s'apprête à l'engloutir. Il s'enfuit avec Donkey Kong, Diddy Kong, Samus, Pikachu, Olimar et R.O.B.. Même s'ils sont poursuivis et attaqués par Meta Ridley, ils parviennent à s'enfuir.

Le vaisseau ne fait pas d'apparitions autres qu'un trophée commun aux deux versions.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Ce Trophée s'obtient après avoir débloqué le stage Big Blue.

Falcon Flyer
Trophée Falcon Flyer Melee "Ce vaisseau intergalactique appartenant au Capt. Falcon possède un ordinateur embarqué lui permettant d’être piloté a distance. C’est peut-être pour cette raison qu’on ne l’a jamais vu apparaître dans un jeu de F-Zéro. Falcon utilise ce vaisseau pour traverser la galaxie tel un loup solitaire, et préfère piloter son Blue Falcon pour les courses de F-Zéro."

F-Zero

Anecdotes Modifier

  • Dans Brawl, le code reconnaît le vaisseau comme un ennemi dans le combat contre Meta Ridley. Cela vient vraisemblablement du fait qu'il produise une zone d'impact en contact avec certaines attaques du boss.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard