FANDOM

Final Mario
MarioFinal SSBB
Final Mario dans Super Smash Bros. Brawl.
Informations
Utilisateur : Mario
Univers : Univers Mario
Type : Directionnel
Effet : Des flammes puissantes blessent et repoussent les adversaires, 2-3% dommages pour chaque coup
Origine : Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars (en 1996)

Mario Final (Mario Finale en anglais, マリオファイナル Mario Fainaru en japonais) est un Smash Final de Super Smash Bros. Brawl. C'est celui de Mario.

Description Modifier

Mario concentre une énergie de feu puis la projette. Cela produit une tempête de feu en direction horizontale, qui inflige des dégâts importants aux adversaires touchés (2-3% de dommages pour chaque coup) afin de les éjecter de l'écran et les mettre K.O.

Origine Modifier

UltraFlammes SMRPG

L'attaque "Ultra Flammes" dans Super Mario RPG: The Legend of the Seven Stars.

Mario Final ressemble à "Ultra Flammes", une attaque que Mario peut apprendre dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Elle consiste à projeter des flammes intenses sur les ennemis, tout comme ce Smash Final.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Final Mario
Trophée Final Mario SSBB "Mario avec une Balle Smash utilisant son attaque finale. Les deux boules de feu atteignent tous les personnages se trouvant dans son rayon d'attaque. Pour utiliser ces flammes qui se propagent vers le haut et le bas, l'idéal est de se placer à bonne hauteur à un bord de l'écran. La lueur dans les yeux de Mario témoigne de son enthousiasme pour cette attaque explosive..."
Wii : Super Smash Bros. Brawl