Flipper
Image illustrative de l'article Flipper
Univers Univers Balloon Fight Balloon Fight
Type Jeu
Apparition Melee
Jeu d'origine Balloon Fight (1984)

Le Flipper (グルグル en japonais), est un objet qui apparaît dans Super Smash Bros. Melee.

Apparence Modifier

Il s'agit d'un objet avec deux boules rouge attachées à un dispositif permettant un déplacement circulaire.

Effet Modifier

Son fonctionnement est très similaire à celui du Bumper. Une fois jeté, il repousse tout combattant en infligeant des dégâts et arrête aussi les projectiles.

L'objet remplace le Bumper dans Super Smash Bros. Melee et disparait par la suite car le Bumper est réutilisé.

L'objet apparaît dans le stage Balloon Fight avec le même rôle que le jeu original.

Origine Modifier

Le Flipper a fait ses débuts comme un obstacle dans le jeu Balloon Fight, dans lequel un contact avec celui-ci cause une perte de contrôle. Le Flipper continuera à tourner sur lui-même pendant un moment.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

Flipper
Trophée Flipper Melee "Cet objet de Balloon Fight est réputé pour être un obstacle vraiment très gênant. Il se met à tourner sur lui-même et à tout détruire dès qu’un personnage a le malheur de heurter les boules situées à ses extrémités. Faites très attention si vous désirez utiliser cet objet, car il s’en prendra indistinctement à vos alliés et à vos ennemis."

Balloon Fight