FANDOM

Flying Men
Flyingman-3ds
Univers EarthBound
Univers Univers EarthBound
Apparaît dans SSB4
Console d'origine SNES
Espèce Homme-oiseau
Sur d'autres wikis

Les Flying men (Flying man au singulier) sont des créatures apparus dans Super Smash Bros.4 dans la version 3DS uniquement, originaire de Mother, ils apparaissent sur le stage Magicant. Ce sont des créatures qui peuvent s'allier au joueur ou aux ORDI. Il y en a 5 en tout qui peuvent apparaître, dans une partie. Le Mii peut porter un costume de Flying men.

Apparence Modifier

Flying Man

Les Flying men ressemble à des hommes-oiseaux. Leur peau sont entièrement jaune appart au torse où il a un trait rose de même couleur que ces cheveux, son bec et son pantalon.

Origine Modifier

Earthbound-flying-men-graves-860x450

La maison des Flying Men dans le monde Magicant dans Mother 2.

A l'origine les Flying men apparaissent aussi dans le monde Magicant dans Mother 2 oû ils peuvent venir en aide à Ness pour traverser ce monde, il en existe 5 qui peuvent aider chacun leur tour. Ils proviennent de leur maison et une tombe apparaît près de chez à chaque fois que l'un des frères meurent comme dans Super Smash Bros.

Trophée Modifier

Flying Man
100px-FlyingManTrophy3DS Ces cinq frères sont des hommes-oiseaux qui prêtent main-forte au joueur dans Mother. Ce sont de puissant alliés, qui combinent attaques variées et saut phénoménaux. Une fois vaincus, ils ne peuvent revenir à la vie, et sont alors enterrés près de leur maison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard