FANDOM

Forêt des Bombes zéro
Image illustrative de l'article Forêt des Bombes zéro
Univers Univers Kid Icarus.png Kid Icarus
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Kid Icarus: Uprising (2012)
Disponibilité Dès le début

La Forêt des Bombes Zéro (Reset Bomb Forest en anglais) est un Stage apparaissant dans la version 3DS de Super Smash Bros. 4. Elle vient de l'Univers Kid Icarus et tout particulièrement de Kid Icarus : Uprising sur 3DS.

DescriptionModifier

La Forêt des Bombes Zéro est un lieu où, initialement, était bâti plusieurs châteaux en ruine à cause d'une guerre. Suite à l'explosion d'une Bombe Zéro (Bombe lancée par Viridi, déesse de la nature), elle devient un lieu où une végétation plutôt malsaine y est dominante.

OrigineModifier

La Forêt des Bombes Zéro est un lieu créée par Viridi, Déesse de la Nature, suite à l'explosion d'une de ses Bombes Zéro dans le Chapitre 11 de Kid Icarus : Uprising. Avant l'explosion de la Bombe, ce lieu était un terrain aride où il n'y avait quasiment pas de végétation et où était bâti plusieurs forteresses. À ce moment là, une guerre faisait rage entre les humains, ils se battaient les uns contre les autres suite à un mensonge d'Hadès, le chef des Enfers, sur une certaine graine capable d'exaucer les vœux de quiconque la possède (appelée "graine d'exaucement") alors qu'en fait elle ne possède aucun pouvoir. Suite à la défaite du Phénix contre Pit (au Chapitre 10 de Kid Icarus : Uprising), Hadès fit croire aux hommes que la graine d'exaucement était libre d'obtention maintenant que le Phénix n'était plus un obstacle. En conséquence, les hommes se battent entre eux pour obtenir cette graine soit-disant capable d'exaucer les vœux de n'importe qui, sous les regards désespérés de Pit et Palutena.

C'est à ce moment que la Bombe Zéro fit son apparition et transforme le champ de bataille en un immense dôme dans lequel a poussé la Forêt des Bombes Zéro. L'apparition de cette forêt aura ravagé le terrain et tué quasiment tous les hommes en guerre (les seuls survivants se retrouvent bloqués dans la forêt). C'est maintenant que Viridi fit sa première apparition dans Kid Icarus : Uprising, satisfaite des meurtres qu'elle a fait. Comme le but de Viridi est détruite la race humaine pour "rétablir l'équilibre dans la Nature", elle sera ennemie de Pit et Palutena. Pit s'introduira ainsi dans la forêt et Viridi fera appel à Pétraroc, un des ses généraux, pour vaincre Pit : ce fut un échec pour Viridi.

Après avoir battu Pétraroc, le bilan n'en était pas moins catastrophique pour Pit et Palutena, Hadès prévoit toujours de semer la panique sur Terre et la prochaine Bombe Zéro de Viridi est presque fonctionnelle. Palutena rappel ainsi Pit vers les cieux, qui quitte définitivement la Forêt des Bombes Zéro.

Dans Super Smash Bros. 4Modifier

La Forêt des Bombes Zéro sera disponible dans la version 3DS du jeu en tant que Stage, nous n'avons pas beaucoup d'images pour l'instant.

Les joueurs se combattront au départ sur un château en ruine avec un arrière plan montrant un guerre entre les hommes. À un moment défini, une Bombe zéro viendra s'écraser au sol pour ainsi former une immense forêt. Une fois dans la forêt nous pourrons reconnaître certains soldats de l'armée de Viridi tel que : les Noiselles, les Trottos et bien d'autres qui viendront perturber le combat.

GalerieModifier

RemarqueModifier

  • C'est sur cet endroit que dans Kid Icarus : Uprising apparaît, pour la première fois, Viridi et les Forces de la Nature, ce qui en fait un lieu symbolique.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Forêt des Bombes zéro »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard