FANDOM

Fox McCloud
Fox Command
Artwork de Fox dans Star Fox Command
Univers Star Fox
Univers Univers Star Fox
Première apparition Star Fox (en 1993)
Apparaît dans Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine SNES
Espèce Renard
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Blond
Couleur des yeux Vert
Habitation Corneria
Créateur Shigeru Miyamoto
Doublage Jim Walker (VA, Brawl)
Mike West (VA, SSB4)
Steve Malpass (VA dans Conversations Star Fox (Melee)
Shinobu Satouchi (Jp, avant Brawl)
Kenji Nojima (Jp, depuis Brawl)
Sur d'autres wikis

Fox McCould (Fox McCould en anglais, フォックス・マクラウド Fokkusu Makuraudo en japonais) est le protagoniste principal de l'Univers Star Fox. Il apparait dans tous les jeux de la série Smash Bros comme personnage de départ.

Apparence Modifier

Fox est un renard roux aux yeux verts. Il a une veste blanche et un pantalon vert. Il porte une écharpe rouge et des bottes noires et rouges.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Fox apparait comme un des 12 originaux. Il est le deuxième personnage le plus rapide au sol.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Fox revient dans ce jeu. Son apparence est basée sur Star Fox 2 (Lylat Wars).

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Fox revient une nouvelle fois. Il a les yeux de la bonne couleur (vert) comparé à ses apparitions précédentes. Son design est à nouveau basé sur ses apparences dans les jeux Star Fox plus récents.

Fox est un personnage jouable de Super Smash Bros. 4. Il a été confirmé dans le Nintendo Direct du E3 2013.

Galerie Modifier

Trophées Modifier

Général Modifier

Melee Modifier

Fox McCloud
Trophée Fox Melee "Fox McCloud est le chef de la bande de mercenaires connue sous le nom de Star Fox. Fox et ses compagnons Slippy, Peppy, et Falco patrouillent dans le système Lylat à bord de leur vaisseau le Great Fox. Depuis son Arwing, Fox traque sans fin le scientifique maléfique Andross pour venger l’assassinat de son père."

Starwing

Fox McCloud [Smash]
Trophée Fox Smash "Fox est un des personnages les plus rapides et les plus agiles de Smash Bros. Sa vitesse compense largement son manque de puissance de feu et il est le meilleur dans les un contre un que dans les mêlées. Son Blaster est unique, il crée des dommages sans faire reculer ses adversaires et son Illusion est parfaite pour des attaques surprises."

B: Blaster
Smash B: Illusion

Fox McCloud [Smash]
Trophée Fox Smash 2 "Fox chute rapidement, ce qui fait de lui une cible difficile à atteindre par-dessous, mais cet avantage peut se retourner contre lui lorsqu’il vole latéralement. Vous pouvez utiliser le Stick directionnel pour choisir la direction de la Fusée Fox durant son chargement. Il faut noter que Fox est ici plus léger que dans la version N64 de Super Smash Bros."

Haut et B: Fusée Fox
Bas et B: Bouclier

Brawl Modifier

Fox
Trophée Fox Brawl "Le chef du groupe de mercenaires connu sous le nom de Star Fox. Il utilise le vaisseau mère de l'équipe, le Great Fox, ou son propre vaisseau, l'Arwing, pour combattre Andross, le scientifique diabolique. Il s'est déjà forgé une réputation d'as du pilotage, mais a plus récemment prouvé son goût pour l'aventure, avec un talent pour les combats rapprochés."
SNES logo (text) : Starwing
DS symbole : Star Fox Command

Assault Modifier

Brawl Modifier

Fox (Assault)
Trophée Fox Assault Brawl "Le leader de la célèbre équipe Star Fox. Fox McCloud est un combattant exceptionnel et expert en pilotage de l'Arwing et du Landmaster. Lors des combats au sol, Fox utilise d'abord un blaster puis quatre autres types d'armes dans son combat contre les aparoïdes. Fox montre aussi ses aptitudes au combat aérien lorsqu'il utilise les canons plasma de l'Arwing."
Gamecube G logo : Star Fox: Assault

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard