FANDOM

Frappe Triforce
Frappe Triforce Link Brawl
Frappe Triforce de Link dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Utilisateur : Link
Link Cartoon
Univers : Univers Zelda
Type : Piège puis projection
Effet : Link / Link Cartoon piège quelqu'un, l'assène de coups et finit par un coup puissant
Origine : The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Frappe Triforce (Triforce Slash en anglais, トライフォースラッシュ Triforce Rush en japonais) est le Smash Final de Link et Link Cartoon depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description Modifier

Link / Link Cartoon regarde devant lui et le combattant face à lui est piégé dans une image de la Triforce. C'est alors que la victime est attaquée par de nombreux coups d'épées avant que Link / Link Cartoon n'apporte le coup final. Si cette attaque ne piège qu'un adversaire, il est possible que d'autres subissent les coups, mais le coup final n'est pas garanti car ils sont projetés plus tôt.

Origine Modifier

Cette attaque est unique à Super Smash Bros., mais semble tenir son inspiration du coup final apporté à Ganon dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time: Zelda l'immobilisait et Link portait le coup de grâce.

Trophées Modifier

Link Modifier

Brawl Modifier

Frappe Triforce (Link)
Trophée Frappe Triforce Link Brawl "Link en possession de la Balle Smash lance son Final Smash. La lumière fuse du symbole de la Triforce au dos de sa main et va frapper l'ennemi en face de lui. L'adversaire, enfermé dans la Triforce scintillante, est rapidement réduit en charpie avant que le dernier coup ne l'éjecte. Cette attaque ne peut être utilisée que contre un ennemi à la fois, il vaut donc mieux s'en prendre au plus fort."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Link Cartoon Modifier

Brawl Modifier

Frappe Triforce (Link Cartoon)
Trophée Frappe Triforce Link Cartoon Brawl "Le Final Smash de Link Cartoon. Pour lancer le coup, touchez un ennemi avec la lumière qui émane de la marque de la Triforce sur sa main. L'ennemi sera enfermé dans la Triforce, incapable de bouger, et Link Cartoon en profitera pour se précipiter et en faire de la pâtée. Le coup final brisera la barrière de la Triforce et éjectera l'adversaire hors de l'écran."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard