FANDOM

Galéon
Artwork Galéon Brawl.jpg
Artwork de Galéon dans Super Smash Bros. Brawl'
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.
Points obtenus après l'avoir battu : 30000

Galéon (Galleom en anglais, ガレオム Galleom en japonais) est un personnage du mode L’Émissaire Subspatial qui apparaît dans Super Smash Bros. Brawl en tant que boss.

Apparence Modifier

Galéon ressemble à un rhino ciborg, pouvant également se transformer en tank. En dehors d'une force surpuissante, il est aussi armé de missiles sur son dos et d'une petite Bombe subspatiale en cas d'autodestruction forcée.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Galéon
Trophée Galéon Brawl.png "Un gigantesque robot à forme évolutive, machine de guerre de l'Armée subspatiale. Très menaçant, il martèle le sol des pieds, assène des coups avec ses bras massifs et tire même des missiles depuis son dos. En cas de situation désespérée, il peut aussi faire exploser la Bombe subspatiale installée dans sa tête pour entraîner le joueur avec lui dans les ténèbres subspatiales. Pas un plaisantin!"
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Galéon (tank)
Trophée Galéon tank Brawl.png "Galéon sous sa forme tank, bras et jambes repliés. Il peut parcourir le champ de bataille à grande vitesse. Il peut rapidement reprendre sa forme humanoïde afin d'utiliser ses fantastiques talents de combat. Sa défense ultime, une Bombe subspatiale interne, est aussi la plus terrifiante. Sous sa forme tank, il peut toujours envoyer des missiles sur ses ennemis ou les heurter. Il ne court jamais."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Anecdotes Modifier

  • Galéon est le seul boss qui soit affronté 2 fois avant Le grand labyrinthe et 3 fois en tout dans le mode aventure.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard