1 014 Pages

Giga Bowser
TrophéeGigaBowser
Giga Bowser dans Super Smash Bros. Melee
Univers Super Smash Bros.
Univers Univers Super Smash Bros.
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Espèce Koopa
Couleur des cheveux Rouge
Couleur des yeux Rouge
Habitation Destination Finale
Sur d'autres wikis

Cet article concerne Giga Bowser en tant que boss/personnage, pour l'article concernant le smash final voir : Giga Bowser (Smash final)

Giga Bowser (Giga Bowser en anglais, ギガクッパ Giga Koopa en japonais) est un boss de Super Smash Bros. Melee.

ApparenceModifier

Giga Bowser a une apparence similaire à Bowser mais est deux fois plus gros que celui-ci et a une apparence plus "démoniaque"

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Giga Bowser fait apparition dans deux modes dans ce jeu, celui du Mode Aventure et dans l'Événement 51. Dans le mode Aventure, il faut jouer au moins en très difficile puis arriver au stage final où on affronte Bowser plus gros. Puis, quand on en finit avec lui, son trophée revient et se transforme en Giga Bowser. Le joueur doit l'affronter puis le battre définitivement.

Dans l'Événement 51, Giga Bowser est sur la Destination Finale en compagnie des méchants: Ganondorf et Mewtwo où tout le monde à trois vies et le joueur doit les battre. C'est l'événement le plus difficile.

Il a un Trophée qui s'obtient en le battant dans le mode Aventure

Trophées Modifier

Super Smash Bros. MeleeModifier

Giga Bowser
245px-Giga Bowser Melee Trophy "Ce personnage est encore plus imposant que le véritable roi des Koopas. Giga Bowser est facilement deux fois plus grand que son homologue cracheur de feu dans Super Smash Bros. Melee. Comme on peut s'y attendre, ses capacités offensives et défensives sont supérieures à celles de Bowser. Bonne chance à tous ceux qui souhaitent tout de même l'affronter !"

Super Smash Bros. Melee

AnecdotesModifier

  • Il est assez ironique que la description du Trophée souhaite bonne chance pour le vaincre alors qu'on doit obligatoirement le vaincre pour obtenir son trophée.
  • Giga Bowser peut uniquement être incarné avec un Action Replay.
  • Giga Bowser peut faire penser à Godzilla.