FANDOM

Gloupti
Artwork Gloupti RS
Artwork de Gloupti pour Pokémon Rubis & Saphir
Informations
Génération Pokémon : Troisième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Brawl
Attaque : Avale
Rareté : Commun

Gloupti (Gulpin en anglais, ゴクリン Gokulin en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Gloupti est un petit Pokémon vert en forme de bulbe aux yeux plissés et avec une sorte de plume jaune sur la tête. On lui remarque aussi un losange noir sur le dos.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Gloupti apparaît, mais ne fait rien. Si un combattant adverse s'approche de lui, cependant, il l'avalera et provoquera des dégâts continuellement tant que celui-ci est piégé dans son ventre. Cela permet aussi aux adversaires de le frapper tant qu'il est piégé. Gloupi recrachera ensuite l'adversaire avant de disparaître.

Origine Modifier

Gloupti est un Pokémon de la région de Hoenn introduit dans Pokémon Rubis & Saphir.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

GLOUPTI
Trophée Gloupti Brawl "Un Pokémon Estomac. Cet insouciant Pokémon au visage adorable peut avaler quelque chose d'aussi gros que lui d'une bouchée. Son estomac est rempli de sucs gastriques puissants qui lui permettent de dissoudre tout ce qu'il mange. En grandissant il peut apprendre Essorage, dont la puissance est égale à a force restante du Pokémon adversaire. Il évolue en AVALTOUT."
Game Boy Advance logo : Pokémon Rubis/Saphir
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle